Et du fromage qu'on y rajoute (gratiné ou fondu).jacobson a écrit :
Ça dépend si ça cuit dans l'eau ou dans l'huile![]()
J'aime / J'aime pas
- Karl
Re: J'aime / J'aime pas
- DCD
J'aime quand après avoir cassé sur le sol du supermarché un flacon de câpres, que je n'ai pas mangé depuis longtemps mais que j'aimerais faire goûter à mes enfants même si je ne sais pas à quelle occasion, qui a traversé mon sachet troué, que j'utilise jusqu'à la corde afin de limiter un peu, ma consommation de plastique, une jeune dame me regarde l'air désolé et compatissant, avant de s'offusquer de me voir partir rapidement chercher une personne du magasin, et non pas fuir mon méfait, et que cette dernière me console comme un enfant pris en faute alors que je venais tout bonnement lui signaler non pas une bêtise, mais qu'il faudrait nettoyer.
-
Nestor la Foudre
Câpres dans steack Tartare .DCD a écrit : J'aime quand après avoir cassé sur le sol du supermarché un flacon de câpres, que je n'ai pas mangé depuis longtemps mais que j'aimerais faire goûter à mes enfants même si je ne sais pas à quelle occasion, qui a traversé mon sachet troué, que j'utilise jusqu'à la corde afin de limiter un peu, ma consommation de plastique, une jeune dame me regarde l'air désolé et compatissant, avant de s'offusquer de me voir partir rapidement chercher une personne du magasin, et non pas fuir mon méfait, et que cette dernière me console comme un enfant pris en faute alors que je venais tout bonnement lui signaler non pas une bêtise, mais qu'il faudrait nettoyer.
- Cactus
- Administrateur du site
Sur un toast au saumon fuméNestor la Foudre a écrit :Câpres dans steack Tartare .DCD a écrit : J'aime quand après avoir cassé sur le sol du supermarché un flacon de câpres, que je n'ai pas mangé depuis longtemps mais que j'aimerais faire goûter à mes enfants même si je ne sais pas à quelle occasion ...
Dans la sauce gribiche accompagnant la tête de veau ( mais les gosses n’aiment pas ça )
- Loloavelo
Les gosses aiment tout, si on éduque leur palais dès leur plus jeune age
Ils (elles) goutent à tout et après savent si ils aiment ou pas !
Pour mes filles, jamais de menu enfant au resto, un plat classique en plus petite quantité.
Pour mes filles, jamais de menu enfant au resto, un plat classique en plus petite quantité.
-
Nestor la Foudre
Essaye de leur faire manger des haricots verts ou du choux , bon courrage .Loloavelo a écrit : Les gosses aiment tout, si on éduque leur palais dès leur plus jeune age
Pour mes filles, jamais de menu enfant au resto, un plat classique en plus petite quantité.![]()
- Loloavelo
Elles adorentNestor la Foudre a écrit :Essaye de leur faire manger des haricots verts ou du choux , bon courrage .Loloavelo a écrit : Les gosses aiment tout, si on éduque leur palais dès leur plus jeune age
Pour mes filles, jamais de menu enfant au resto, un plat classique en plus petite quantité.![]()
-
Grenadier
Dans mon jardin avec ma crémièrePascalB a écrit : J'aime pas les drives.
Je préfère choisir ma salade moi même.
-
Grenadier
Je souhaite pas voir ça,PPR a écrit : Je n'aime pas les gros boeufs qui ne filent pas un coup de main à la nana qui ramène les courses au drive.
je prête mon ordinateur et vocifère mes suggestions,
lorsque les sachets rentre, j'allume la lumière pour qu'il n'y est pas de perte avant le frigo,
et je veille que le dit frigo soit bien fermé
voilà quoi
Revenir à « Le bistrot du Graoully »