Covid-19

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
gauloiskiki

Re: Covid-19

Messagepar gauloiskiki » 15 mars 2020, 11:24

moms68 a écrit :
gauloiskiki a écrit :

Et ça sert à quoi un antibiotique contre un virus ?
C'est un bon antibiotique mais il y a aussi d'autres vertus je t'invite a te renseigner !! https://www.notretemps.com/san ... 04
A se demander pourquoi on s'emmerde à prendre de telles mesures alors qu'il suffit de manger de l'ail.

moms68

Messagepar moms68 » 15 mars 2020, 11:35

gauloiskiki a écrit :
moms68 a écrit :

C'est un bon antibiotique mais il y a aussi d'autres vertus je t'invite a te renseigner !! https://www.notretemps.com/san ... 04
A se demander pourquoi on s'emmerde à prendre de telles mesures alors qu'il suffit de manger de l'ail.
Cela doit être du domaine de l'ordre mondial ,du formatage programmé du cerveau ,la standardisation des âmes!!etc,etc c'est bon je me casse!!! :-D

moms68

Messagepar moms68 » 15 mars 2020, 12:14

On attends juste que l'état réagisse pour les masques en dehors des mesurettes prisent!! :-P

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 15 mars 2020, 12:20

geo alambic a écrit : Personnellement ce qui me sidère c'est la constat que des gestes d'hygiènes basiques qu'on apprend à 4 ans et demi ont été oubliés (ou sont déconsidérés volontairement).
Combien de fois je suis aux toilettes et j’entend des collegues entrer et sortir sans se laver les mains :-@

geo alambic

Messagepar geo alambic » 15 mars 2020, 13:03

Toni Truand a écrit :

Combien de fois je suis aux toilettes et j’entend des collegues entrer et sortir sans se laver les mains :-@
:-(
J'avais fait une proposition dans une entreprise pour installer autant que faire se peut des portes battantes parce que la situation était dégueulasse. Bah ça avait été très mal pris.

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 15 mars 2020, 13:46

j'étais en vacances il y a quelques années à Lisbonne, plusieurs restaurants de la vieille ville avait un lavabo juste après l'entrée de l'établissement, très efficace, chaque entrant s'exécutait sachant que tout le monde l'observait.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 15 mars 2020, 14:27

La distenciation sociale est à ce jour le seule remède, en attendant un traitement, et une atténuation de l’épidémie.
Bravo au gouvernement pour les dernières mesures prises.... en revanche je ne comprends pas qu’on ait maintenu les élections!

TrAxX

Messagepar TrAxX » 15 mars 2020, 14:41

Apparemment tout le monde s'en fou , aujourd'hui des gens partout , dans les parcs avec des dizaines de gosses qui jouent ensemble .. les élections cette blague
Bref..

https://www.lefigaro.fr/politique/c-est ... t-20200315

jacado

Messagepar jacado » 15 mars 2020, 14:59

cioran a écrit : La distenciation sociale est à ce jour le seule remède, en attendant un traitement, et une atténuation de l’épidémie.
Bravo au gouvernement pour les dernières mesures prises.... en revanche je ne comprends pas qu’on ait maintenu les élections!
entièrement d'accord
de plus il est peu probable que le 2nd tour soit maintenu donc le 1er tour sera annulé

Et surtout statistiquement sur la vingtaine de millions de personnes qui iront voter il y en aura quelques milliers qui vont choper le covid-19 ( ne pas oublier qu'il y a énormément de porteurs non détectés faute de test en nombre suffisant) qui à leur tour répandront la maladie.

les Français ne veulent pas se discipliner comme l'on fait les chinois et les coréens. Au rythme actuel la courbe exponentielle des contaminés n'atteindra pas son pic avant un mois, puis encore un de plus pour un retour à la presque normale. Pas de foot avant juin amha en espérant que les beaux jours éradiqueront cette 1ère pandémie du XXIème siècle

moms68

Messagepar moms68 » 15 mars 2020, 15:26

Revenir à « Le bistrot du Graoully »