elle avait notamment joué dans
notamment joué pour Henri Verneuil dans "Week end à Zuydcoote" et
dans la série télévisée " Une famille formidable". (Reine )

Pour précision, elle a incarné Reine "uniquement" dans la saison 2.Cactus a écrit : Disparition de l'actrice Catherine SPAAK, belge puis naturalisée italienne, à l'age de 77 ans
elle avait notamment joué dans
notamment joué pour Henri Verneuil dans "Week end à Zuydcoote" et
dans la série télévisée " Une famille formidable". (Reine )

oui à l'âge de 80 ans L'acteur, cinéaste et producteur Jacques Perrin, qui avait joué dans "Peau d'âne" ou "Le Crabe-tambour" les "Demoiselles de Rochefort " et réalisé le documentaire "Le peuple migrateur"...gg67 a écrit : Décès de l'acteur Jacques Perrin

Mince alors, je l'aimais biencioran a écrit : Le chanteur Arno est décédé des suites d'un cancer.
safe_image.jpeg

Je l'aimais bien, ses BO ont bercé mon enfancetiti_lorraine a écrit : Le compositeur grec Vangelis Papathanassiou, surnommé Vangelis, auteur notamment de la musique de 1492 : Christophe Colomb, Blade Runner, Les Chariots de feu et de l'hymne de la Coupe du monde de football de 2022, est mort à l'âge de 79 ans.
https://www.francetvinfo.fr/culture/le- ... 47614.html

... L'article ne précise pas qu'il a été aussi le clavier des Aphrodite's Child.
 ... L'article ne précise pas qu'il a été aussi le clavier des Aphrodite's Child. Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 706 invités