Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"
- tihoti
Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"
Le match de Rugby bien sur
- Toni Truand
Je ne me dispute jamais pour une femme: plutôt que de me livrer à un combat de coq ou à jouer à celui qui aura la plus grande, je préfère m’effacer. Me retirer de la bagarre.InSerinWeTrust a écrit :Roumanoff, Foïs, on pourrait clairement être copains, on se disputerait les femmes autour du nous, on a pas les mêmes goûts du tout !!Toni Truand a écrit : Pour ce soir j’hésite entre « Juliette dans son bain » sur Arte. Et « maman ou papa 2 », que j’ai déjà vu mais avec la![]()
Marina Foïs.
Bref Anne Roumanoff est à toi

- InSerinWeTrust
Toutes mes excuses mon poulet, mes doigts n'ont pas suivi ma pensée quand j'ai écrit, il manquait un "ne" et un "jamais", ma phrase devant être "on ne se disputerait jamais les mêmes femmes, on n'a pas les mêmes goûts du tout"Toni Truand a écrit :Je ne me dispute jamais pour une femme: plutôt que de me livrer à un combat de coq ou à jouer à celui qui aura la plus grande, je préfère m’effacer. Me retirer de la bagarre.InSerinWeTrust a écrit :
Roumanoff, Foïs, on pourrait clairement être copains, on se disputerait les femmes autour du nous, on a pas les mêmes goûts du tout !!
Bref Anne Roumanoff est à toi![]()
Je te rends ta femme en rouge
- Toni Truand
ZutInSerinWeTrust a écrit :Toutes mes excuses mon poulet, mes doigts n'ont pas suivi ma pensée quand j'ai écrit, il manquait un "ne" et un "jamais", ma phrase devant être "on ne se disputerait jamais les mêmes femmes, on n'a pas les mêmes goûts du tout"Toni Truand a écrit :
Je ne me dispute jamais pour une femme: plutôt que de me livrer à un combat de coq ou à jouer à celui qui aura la plus grande, je préfère m’effacer. Me retirer de la bagarre.
Bref Anne Roumanoff est à toi
Je te rends ta femme en rouge

- belobog
Personnellement, je te laisse Roumanoff mais je veux bien garder MarinaToni Truand a écrit :ZutInSerinWeTrust a écrit :
Toutes mes excuses mon poulet, mes doigts n'ont pas suivi ma pensée quand j'ai écrit, il manquait un "ne" et un "jamais", ma phrase devant être "on ne se disputerait jamais les mêmes femmes, on n'a pas les mêmes goûts du tout"
Je te rends ta femme en rouge![]()

- InSerinWeTrust
pas touche à Virna Sacchi, le reste, battez vous entre vousbelobog a écrit :Personnellement, je te laisse Roumanoff mais je veux bien garder MarinaToni Truand a écrit :
Zut![]()
![]()
- Loloavelo
Engrenages (une 2ème fois)
les 8 saisons (j'attaque la 6ème)
C'est dur de se taper une autre série policière Française après ça !
les 8 saisons (j'attaque la 6ème)
C'est dur de se taper une autre série policière Française après ça !
- Toni Truand
- InSerinWeTrust
Très agréable surprise ce film. Et Judor bien plus fort seul qu'avec RamzyToni Truand a écrit :![]()
- Toni Truand
Oui je me suis dit la même chose. Un bon moment.InSerinWeTrust a écrit :Très agréable surprise ce film. Et Judor bien plus fort seul qu'avec RamzyToni Truand a écrit :![]()
Par contre le film qui suivait, les « deguns » je crois, quelle horreur. J’ai tenu 2mn
Revenir à « Le bistrot du Graoully »