J'avais le même sur ma Ford fiesta en 1980.Deauville grenat a écrit : Quand tu retrouve une photo de ta bagnole avec un super pare-soleil (que je venais certainement de mettre..)
![]()
Ça y est je suis vieux !

J'avais le même sur ma Ford fiesta en 1980.Deauville grenat a écrit : Quand tu retrouve une photo de ta bagnole avec un super pare-soleil (que je venais certainement de mettre..)
![]()
Duncan a écrit : Quand un jeune morveux, néanmoins bien élevé, te propose sa place dans le bus et que tu es tenté d'accepter
Un peu comme le mec au tournoi des MBIDF qui nous parlait des Chinois et qui m'a appelé "Monsieur" ...Toni Truand a écrit :Duncan a écrit : Quand un jeune morveux, néanmoins bien élevé, te propose sa place dans le bus et que tu es tenté d'accepter![]()
Moi quand une intérimaire te dit « Monsieur”![]()
La première fois qu'un môme m'a dit "Monsieur" j'avais même pas 18 ansgauloiskiki a écrit :Un peu comme le mec au tournoi des MBIDF qui nous parlait des Chinois et qui m'a appelé "Monsieur" ...Toni Truand a écrit :
![]()
Moi quand une intérimaire te dit « Monsieur”![]()
Mon premier réflexe a été de me retourner parce que je pensais qu'il parlait à quelqu'un derrière moi !
Au moins un gosse bien éduqué, profite-en c'est plus tous les jours !Pierre-lost-in-Paris a écrit : La première fois qu'un môme m'a dit "Monsieur" j'avais même pas 18 ans![]()
Pas sûr que les gosses a mon époque étaient vraiment plus polis que ceux de l'école de mon filszepelin57 a écrit :Au moins un gosse bien éduqué, profite-en c'est plus tous les jours !Pierre-lost-in-Paris a écrit : La première fois qu'un môme m'a dit "Monsieur" j'avais même pas 18 ans![]()
Ca dépend de quelle époque tu parles, la mienne les années 60/70 il valait mieux être poli sinon le paternel te mettait une trempePierre-lost-in-Paris a écrit : Pas sûr que les gosses a mon époque étaient vraiment plus polis que ceux de l'école de mon fils
ah c'est sur qu'étant né en 84 on parle pas des mêmeszepelin57 a écrit :Ca dépend de quelle époque tu parles, la mienne les années 60/70 il valait mieux être poli sinon le paternel te mettait une trempePierre-lost-in-Paris a écrit : Pas sûr que les gosses a mon époque étaient vraiment plus polis que ceux de l'école de mon fils![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités