Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Mathi57

Re: Topic de Présentation

Messagepar Mathi57 » 19 sept. 2009, 19:17

kikooo les pimpims j'suis de retour :yes:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 20 sept. 2009, 02:37

Mathi57 a écrit :kikooo les pimpims j'suis de retour :yes:
Y a pas de quoi sauter au plafond, tu vas voir :...: :marteau:

alwin007

Messagepar alwin007 » 21 sept. 2009, 10:31

Allez tous vous faire foutre car vous censurez tout, bande de fascistes égocentriques. Un forum est fait pour discuter mais les administrateurs de celui-ci n'ont apparemment pas compris cela puisqu'on ne peut plus rien dire. Je conseille à tous d'aller voir ailleurs. Sur ce , je sens que je vais etre banni.

goofy

Messagepar goofy » 21 sept. 2009, 10:34

alwin007 a écrit :Allez tous vous faire foutre car vous censurez tout, bande de fascistes égocentriques. Un forum est fait pour discuter mais les administrateurs de celui-ci n'ont apparemment pas compris cela puisqu'on ne peut plus rien dire. Je conseille à tous d'aller voir ailleurs. Sur ce , je sens que je vais etre banni.
Et ben, pour un premier message :boxe:

alwin007

Messagepar alwin007 » 21 sept. 2009, 10:42

Jeparle au nom de tous ceux qui ont quittés ce forum à cause de sa facheuse tendance à tout réprimander. Et croyez moi ils sont nombreux à etre partis.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 21 sept. 2009, 12:20

alwin007 a écrit :Allez tous vous faire foutre car vous censurez tout, bande de fascistes égocentriques. Un forum est fait pour discuter mais les administrateurs de celui-ci n'ont apparemment pas compris cela puisqu'on ne peut plus rien dire. Je conseille à tous d'aller voir ailleurs. Sur ce , je sens que je vais etre banni.
oui un forum de foot c'est fait pour discuter principalement de foot. Acessoirement d'autres choses aussi, mais apparemment pas pour toi .
Et tu ne peux pas y dire quoi ? à part que nous sommes des fascistes ? mmmh ?

sur ce, tu peux retourner d'ou tu viens puisque c'est mieux, on ne te retient pas.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 21 sept. 2009, 12:24

Les fachistes égocentriques ne seraient-ils pas plutôt ceux qui débarquent ici en tentant d'imposer leur vision de l'administration d'un forum ?

Si ce lieu ne te plait pas, tu es libre de ne pas le fréquenter.

spy57

Messagepar spy57 » 21 sept. 2009, 12:28

alwin007 a écrit :Jeparle au nom de tous ceux qui ont quittés ce forum à cause de sa facheuse tendance à tout réprimander. Et croyez moi ils sont nombreux à etre partis.

Dans le genré bléro...
Pourquoi s'inscrire sur le forum si c'est pour le critiquer??
Et parlez au nom de tous peut-être pas, on est assez grand pour ce défendre tout seul!!!
Et je trouve qu'il n'y as pas tant de répression...

vince94

Messagepar vince94 » 21 sept. 2009, 17:42

alwin007 a écrit :Jeparle au nom de tous ceux qui ont quittés ce forum à cause de sa facheuse tendance à tout réprimander. Et croyez moi ils sont nombreux à etre partis.
T'es qui toi ?
Tu viens d'arriver et tu prétends parler au nom des autres ?!

:nul:

Ce forum tu l'aimes ou tu le quittes.
Donc, adieu !

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 sept. 2009, 19:08

alwin007 a écrit :Jeparle au nom de tous ceux qui ont quittés ce forum...
Sans blague, tu peux les lister?

Revenir à « Le bistrot du Graoully »