Topic de Présentation
- Toni Truand
Re: Topic de Présentation
Y a pas de quoi sauter au plafond, tu vas voir :...: :marteau:Mathi57 a écrit :kikooo les pimpims j'suis de retour
-
Allez tous vous faire foutre car vous censurez tout, bande de fascistes égocentriques. Un forum est fait pour discuter mais les administrateurs de celui-ci n'ont apparemment pas compris cela puisqu'on ne peut plus rien dire. Je conseille à tous d'aller voir ailleurs. Sur ce , je sens que je vais etre banni.
- goofy
Et ben, pour un premier messagealwin007 a écrit :Allez tous vous faire foutre car vous censurez tout, bande de fascistes égocentriques. Un forum est fait pour discuter mais les administrateurs de celui-ci n'ont apparemment pas compris cela puisqu'on ne peut plus rien dire. Je conseille à tous d'aller voir ailleurs. Sur ce , je sens que je vais etre banni.

-
Jeparle au nom de tous ceux qui ont quittés ce forum à cause de sa facheuse tendance à tout réprimander. Et croyez moi ils sont nombreux à etre partis.
- Cactus
- Administrateur du site
oui un forum de foot c'est fait pour discuter principalement de foot. Acessoirement d'autres choses aussi, mais apparemment pas pour toi .alwin007 a écrit :Allez tous vous faire foutre car vous censurez tout, bande de fascistes égocentriques. Un forum est fait pour discuter mais les administrateurs de celui-ci n'ont apparemment pas compris cela puisqu'on ne peut plus rien dire. Je conseille à tous d'aller voir ailleurs. Sur ce , je sens que je vais etre banni.
Et tu ne peux pas y dire quoi ? à part que nous sommes des fascistes ? mmmh ?
sur ce, tu peux retourner d'ou tu viens puisque c'est mieux, on ne te retient pas.
Les fachistes égocentriques ne seraient-ils pas plutôt ceux qui débarquent ici en tentant d'imposer leur vision de l'administration d'un forum ?alwin007 a écrit :Allez tous vous faire foutre car vous censurez tout, bande de fascistes égocentriques. Un forum est fait pour discuter mais les administrateurs de celui-ci n'ont apparemment pas compris cela puisqu'on ne peut plus rien dire. Je conseille à tous d'aller voir ailleurs. Sur ce , je sens que je vais etre banni.
Si ce lieu ne te plait pas, tu es libre de ne pas le fréquenter.
alwin007 a écrit :Allez tous vous faire foutre car vous censurez tout, bande de fascistes égocentriques. Un forum est fait pour discuter mais les administrateurs de celui-ci n'ont apparemment pas compris cela puisqu'on ne peut plus rien dire. Je conseille à tous d'aller voir ailleurs. Sur ce , je sens que je vais etre banni.
alwin007 a écrit :Jeparle au nom de tous ceux qui ont quittés ce forum à cause de sa facheuse tendance à tout réprimander. Et croyez moi ils sont nombreux à etre partis.
Dans le genré bléro...
Pourquoi s'inscrire sur le forum si c'est pour le critiquer??
Et parlez au nom de tous peut-être pas, on est assez grand pour ce défendre tout seul!!!
Et je trouve qu'il n'y as pas tant de répression...
- vince94
T'es qui toi ?alwin007 a écrit :Jeparle au nom de tous ceux qui ont quittés ce forum à cause de sa facheuse tendance à tout réprimander. Et croyez moi ils sont nombreux à etre partis.
Tu viens d'arriver et tu prétends parler au nom des autres ?!
:nul:
Ce forum tu l'aimes ou tu le quittes.
Donc, adieu !
- Amos
- Modérateur
Sans blague, tu peux les lister?alwin007 a écrit :Jeparle au nom de tous ceux qui ont quittés ce forum...
Revenir à « Le bistrot du Graoully »