J'aimais beaucoup...

J'adorais également, il a contribué à rendre l'univers de Lynch si passionnant et ses films si envoutants !belobog a écrit : Mort d'Angelo Badalamenti, compositeur des BO des principaux films de David Lynch, notamment Twin Peaks, Lost Highway et Mulholland Drive
J'aimais beaucoup...
Et moi donc. Au passage, je suis sûr que tu avais aussi eu un petit coup de coeur pour l'agent Dale Cooper
ah il était mignon oui ^^belobog a écrit :Et moi donc. Au passage, je suis sûr que tu avais aussi eu un petit coup de coeur pour l'agent Dale Cooper![]()
Moi je craquais pour Audrey Horne (aussi sur la photo).Cactus a écrit :ah il était mignon oui ^^belobog a écrit :
Et moi donc. Au passage, je suis sûr que tu avais aussi eu un petit coup de coeur pour l'agent Dale Cooper![]()
Je suis passé à côté de cette infohcn a écrit :Surtout que sa mort est subite...belobog a écrit :
Un stakhanoviste. J'en connais quelques uns qui vont être tristes dans le topic des livres...
Elle aussi je l’aimais bien. Ça me rappelle quand on regardait plus belle la vie ou scène de ménage avec la mère de ma fillemessinmarseille a écrit : Le PAF vient de perdre une des ses actrices emblématiques : https://www.msn.com/fr-fr/divertissemen ... 202ab49ef3
![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : DidierZedong, don-carlo et 82 invités