Je vais noyer ma profonde détresse footballistique au bistrot comme de bien entendu.belobog a écrit :Ah, je suis bien content que tu n'ais finalement pas mis ta "menace" à exécution, en tout cas pas totalementInSerinWeTrust a écrit :
Homme de fou et de confiance, cher Belobog,
Effectivement la lixiviation a eu fait partie de mes (in) compétences. Ayant travaillé sur la réglementation des effluents d'assainissement collectif ou individuel, les lixiviats sont un problème d'importance nécessitant une filière propre, puisque de façon générale on ne peut les accepter dans les stations d'épuration et on ne peut de même les accepter dans une fosse septique ou toutes eaux.![]()
Quel nouveau mot as-tu appris aujourd'hui ?
- InSerinWeTrust
Re: Quel nouveau mot as-tu appris aujourd'hui ?
- messinmarseille
Peut-on qualifier notre passion grenat comme thixotropique ou rheofluidique ?InSerinWeTrust a écrit :Je vais noyer ma profonde détresse footballistique au bistrot comme de bien entendu.belobog a écrit :
Ah, je suis bien content que tu n'ais finalement pas mis ta "menace" à exécution, en tout cas pas totalement![]()
- Cactus
- Administrateur du site
De fou ou de foi ?InSerinWeTrust a écrit :
Homme de fou et de confiance,
Cette ultime étape aurait elle deja impacté ta réponse précédente ?InSerinWeTrust a écrit : Je vais noyer ma profonde détresse footballistique au bistrot comme de bien entendu.

- InSerinWeTrust
J'ai une vision floue et une cyrose au foie depuis un abus d'abats à Foix, ça fait mal des fois, et donc parfois mon doigt surfe du i au u et je passe pour un homme sans foi ni loi de fouCactus a écrit :De fou ou de foi ?InSerinWeTrust a écrit :
Homme de fou et de confiance,
Cette ultime étape aurait elle deja impacté ta réponse précédente ?InSerinWeTrust a écrit : Je vais noyer ma profonde détresse footballistique au bistrot comme de bien entendu.![]()
- jacado
saprophyte:
adjectif et nom masculin
1. SPORT ( football )
victoire de Metz et défaites de ses concurrents
2. BIOLOGIE ( botanique )
se dit des végétaux supérieurs, des champignons et des micro-organismes qui se nourrissent de matière organique morte.
adjectif et nom masculin
1. SPORT ( football )
2. BIOLOGIE ( botanique )
se dit des végétaux supérieurs, des champignons et des micro-organismes qui se nourrissent de matière organique morte.
- Cactus
- Administrateur du site
jacado a écrit : saprophyte:
adjectif et nom masculin
1. SPORT ( football )

Je ne connaissais pas cette option
- Grenat au soleil
C’est sûrement à cause de sa très faible occurrence!!Cactus a écrit :jacado a écrit : saprophyte:
adjectif et nom masculin
1. SPORT ( football )
![]()
Je ne connaissais pas cette option
- jacado
Saint -Etienne qui prend un point.... saprophyte pas vraiment aux messins
- DCD
Onglée : engourdissement du bout des doigts par le froid.
- belobog
Découvert il y a bien années en cours de philo... mais j'ai toujours du mal à m'en souvenir et même à comprendre le concept... donc on va dire que je l'ai appris de nouveau aujourd'hui
Solipsisme (du latin solus, « seul » et ipse, « soi-même ») : théorie philosophique et métaphysique selon laquelle la seule chose dont l'existence est certaine est le sujet pensant. Forme extrême d'idéalisme, le solipsisme soutient qu'aucune autre réalité n'est certaine que celle du sujet qui pense.
Version sophistiquée : Descartes (et son Cogito ergo sum), Berkeley (pas celui du forum hein
), Kant ou encore Wittgenstein
Version actualisée (et moins sophistiquée) : les complotistes ?
Solipsisme (du latin solus, « seul » et ipse, « soi-même ») : théorie philosophique et métaphysique selon laquelle la seule chose dont l'existence est certaine est le sujet pensant. Forme extrême d'idéalisme, le solipsisme soutient qu'aucune autre réalité n'est certaine que celle du sujet qui pense.
Version sophistiquée : Descartes (et son Cogito ergo sum), Berkeley (pas celui du forum hein

Version actualisée (et moins sophistiquée) : les complotistes ?
Revenir à « Le bistrot du Graoully »