N’empêche que quand je fais un cadeauPPR a écrit :Avec les anciens pseudos et les nouveaux...Amos a écrit : Sans blague, tu peux les lister?

c’est la moindre des choses.
N’empêche que quand je fais un cadeauPPR a écrit :Avec les anciens pseudos et les nouveaux...Amos a écrit : Sans blague, tu peux les lister?
C'est très beau Créteil! (notamment les environs de Créteil-soleil)RAPHISA57 a écrit :vince94 a écrit :
Tu as quitté Créteil ?
C'est très malpoli dans un premier message d'envoyer tout le monde se faire sodomiser! Je clique sur le triangle rouge parce qu'apparemment les modérateurs n'ont pas vu ton message.alwin007 a écrit :Allez tous vous faire foutre car vous censurez tout, bande de fascistes égocentriques. Un forum est fait pour discuter mais les administrateurs de celui-ci n'ont apparemment pas compris cela puisqu'on ne peut plus rien dire. Je conseille à tous d'aller voir ailleurs. Sur ce , je sens que je vais etre banni.
Tu pars enfin??S.A.R. Aleks a écrit :C'est très malpoli dans un premier message d'envoyer tout le monde se faire sodomiser! Je clique sur le triangle rouge parce qu'apparemment les modérateurs n'ont pas vu ton message.alwin007 a écrit :Allez tous vous faire foutre car vous censurez tout, bande de fascistes égocentriques. Un forum est fait pour discuter mais les administrateurs de celui-ci n'ont apparemment pas compris cela puisqu'on ne peut plus rien dire. Je conseille à tous d'aller voir ailleurs. Sur ce , je sens que je vais etre banni.
Je pense que dans ceux qui ont quitté le forum, de gré ou de force, y a également beaucoup d'égocentriques.
Aller voir ailleurs? On peut avoir une adresse? ===>MP
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités