C'est pas Mimiche alors ?gauloiskiki a écrit :C'est marrant depuis que tu t'es inscrit sur le forum, je me suis imaginé que t'étais un ancien forumiste qui revenait sous un nouveau pseudo.Bisounours a écrit : 3B9CBB53-9F9D-4CA1-BA3B-0DF93C227475.jpeg
Et puis , je me suis dit que cela ne correspondait pas car le forumiste en question était parti vivre aux USA.
Maintenant ce genre de lecture me remet le doute !
Votre livre de chevet...
- DCD
Re: Votre livre de chevet...
- gauloiskiki
J'ai jamais vraiment cru à la piste Mimiche, j'ai toujours privilégié la piste Alucard !DCD a écrit :C'est pas Mimiche alors ?gauloiskiki a écrit :
C'est marrant depuis que tu t'es inscrit sur le forum, je me suis imaginé que t'étais un ancien forumiste qui revenait sous un nouveau pseudo.
Et puis , je me suis dit que cela ne correspondait pas car le forumiste en question était parti vivre aux USA.
Maintenant ce genre de lecture me remet le doute !
Mais bon, c'est peut-être aussi surtout quelqu'un qui n'a rien à voir !
- berkeley1987
côté jardins
JM Granier
JM Granier
- Evargalo
Par contre ils se sont plantés pour la maquette, ils ont mis une photo d'une coquille d'œuf de l'extérieur au lieu d'une coque de noix de l'intérieur !Amsalem a écrit :![]()
- Amsalem
L'idée est bonne (l'enfant à naître qui comprend que son paternel va se faire défoncer par sa mère feat son amant), mais j'ai trouvé le style un peu en décalage. Trop ampoulé, pas assez sec, rentre-dedans.bulbisback a écrit : J'ai Amsterdam du même auteur. Je me l'étais procuré après avoir appris que le garçon était un disciple de Bradbury. Depuis, le temps a manqué et je ne suis pas penché dessus. Tu pourras nous dire ce que t'as pensé de son écriture ? (d'ailleurs, on devrait tous faire ça au lieu de seulement poster la une des bouquins)
- Evargalo
Jared Diamond - Guns, Germs and Steel.
- Pièces jointes
-
- Couverture
- th.jpeg (42.42 Kio) Consulté 2415 fois
- berkeley1987
secret et insolite - Corinne Clément & Sonia Ruiz
Revenir à « Le bistrot du Graoully »