C'est comme moi. Je bois des cafés-poire !gauloiskiki a écrit :Genre, tu bois du thé toi maintenant !Toni Truand a écrit : J’aime le vendredi parce que ma fille ne va pas à la crèche et que du coup on est pas stressé, pas prit par le temps. Y a même des fois où on peut prendre le thé avec la mère de la petite.
J'aime / J'aime pas
- DCD
Re: J'aime / J'aime pas
- Toni Truand
gauloiskiki a écrit :Genre, tu bois du thé toi maintenant !Toni Truand a écrit : J’aime le vendredi parce que ma fille ne va pas à la crèche et que du coup on est pas stressé, pas prit par le temps. Y a même des fois où on peut prendre le thé avec la mère de la petite.
J’ai vieilli. Ptetr que dans moins de dix ans je serais grand-père

- gg67
ça serait pas plutot "dans moins de 20 ans "? 
-
Nestor la Foudre
Loloavelo a écrit : Dans le même ordre d'idée
J'aime (absolument) pas qu'on construise une usine près de chez moi dont on sait qu'elle va polluer grandement l'air
Mais dont les décideurs, qui après avoir voulu tout faire en douce, n'auront pas, car plus sur cette terre à ce moment là, à constater les 1ers dégâts sur la santé des gens habitants à proximité :nul:
L'emploi avant tout prioritaire .
- Loloavelo
Pas loindov grenat a écrit :Tu n' habiterais pas du coté d 'Illange ?Loloavelo a écrit : Dans le même ordre d'idée
J'aime (absolument) pas qu'on construise une usine près de chez moi dont on sait qu'elle va polluer grandement l'air
Mais dont les décideurs, qui après avoir voulu tout faire en douce, n'auront pas, car plus sur cette terre à ce moment là, à constater les 1ers dégâts sur la santé des gens habitants à proximité :nul:![]()
Et pour répondre à Nestor
Il y avait même la possibilité de créer encore + d'emplois avec la mise en place d'un système de récupération des déchets expirés . Mais le marge bénéficiaire était entamée........ :nul:
- berkeley1987
méfie-toi des supporters de Bordeaux, un jour à Mulhouse ils avaient mis de la bière dans mon thégauloiskiki a écrit :Genre, tu bois du thé toi maintenant !Toni Truand a écrit : J’aime le vendredi parce que ma fille ne va pas à la crèche et que du coup on est pas stressé, pas prit par le temps. Y a même des fois où on peut prendre le thé avec la mère de la petite.
- Toni Truand
J’aime pas les mecs qui se mettent à côté de toi (en te faisant ranger tes sacs qui occupaient la place libre) alors qu’il y a de la place partout.
J’aime pas passer mes samedis soir à regarder un téléfilm avec Sammy Le Bihan et Laëtitia Milot sur France 3...
J’aime les massages à l’huile chaude
J’aime pas passer mes samedis soir à regarder un téléfilm avec Sammy Le Bihan et Laëtitia Milot sur France 3...
J’aime les massages à l’huile chaude
- Jacobson
J'aime pas aller courir 1h après avoir mangé escalope à la crème + frites.
J'ai pas aimé les 2 premiers kms.
J'ai aimé les 7 suivants et surtout les regards et petits sourires des femmes cinquantenaires qui faisaient leur promenade dominical
J'ai pas aimé les 2 premiers kms.
J'ai aimé les 7 suivants et surtout les regards et petits sourires des femmes cinquantenaires qui faisaient leur promenade dominical
- Toni Truand
Je sais pas si je l’ai déjà dit mais j’aime ma collègue
chaque moment passé avec elle me comble de joie
Voilà voilà voilà
Voilà voilà voilà
- Bisounours
Je n’aime plus mon Apple Watch qui ne cessait de me demander de me donner des ordres.
J’aime ma nouvelle montre classique, une Vincero Chrono S que j’aime vraiment beaucoup (j’ai récemment découvert la marque et je ne regrette pas mon choix). Moins chère que les montres digitales et le genre d’objet que je pourrai transmettre à mon fils
J’aime ma nouvelle montre classique, une Vincero Chrono S que j’aime vraiment beaucoup (j’ai récemment découvert la marque et je ne regrette pas mon choix). Moins chère que les montres digitales et le genre d’objet que je pourrai transmettre à mon fils
Revenir à « Le bistrot du Graoully »