Lis l'article et tu comprendras mon raisonnement.mangel a écrit :On va en reparler de tes "paillettes" dans les jours et semaines à venir...champ d'or a écrit :
Quel rapport ? Je parle de détournement volontaire de l'information de la part de médias. En lisant de tels titres on dirait que ça repart de plus belle. Même France 2 en a fait la une de son JT.
Dans l'esprit des gens cluster = Creil ou = Mulhouse. C'est volontairement réveiller les craintes sur la base de rien de concret.
Oui je regarde ce qu'il se passe en Allemagne. Là aussi, beau détournement des médias. 2 cantons, pas des Lands, ont remis un petit coup de vis sur le confinement pour éviter une propagation. Ce sont 2 paillettes sur la carte nationale et ils ne seront pas confinés à la française.
La même Allemagne qui parait-il regrettait son déconfinement et qui voyait se profiler la 2ème vague juste après le 28 avril. Relisez nos superbes médias d'information pour le week end du 1er mai, c'est éloquent.
https://www.lci.fr/population/allemagne ... 53343.html
"Pour être clairs : nous n'allons pas mettre tout le canton en quarantaine", a déclaré sa dirigeante Martina Schweinsburg, mais deux petites villes particulièrement atteintes pourraient être concernées.
Le maire de Séoul Won-Soon, a annoncé, ce samedi 9 mai, la fermeture jusqu’à nouvel ordre de l’ensemble des clubs et bars de la capitale depuis qu'un homme testé positif au Covid-19 s’était rendu dans la nuit du 1er au 2 mai dans cinq établissements de nuit dans le quartier d’Itaewon.
Tu crois vraiment que ça colle avec le titre ??