pour répondre à Bulby,
'qu'allons-nous devenir, la technique et l'homme de demain'
c'est court, c'est bien, c'est de la philo, ça te rappellera ta terminale, sauf que c'est un livre de 2018.
à part ça, les avis sur les livres c'est une bonne idée, mais vous pouvez aussi poster des résumés ou des extraits, mais en faisant attention à ne pas spoiler !
Votre livre de chevet...
- berkeley1987
- Bisounours
Re: Votre livre de chevet...
Comme tout le monde sur ce topic? Car c’est bien connu, les footeux n’ont que deux neuronesbulbisback a écrit :L'autre qui nous fait croire qu'il lit...Toni Truand a écrit : John Fante-Demande a la poussière![]()

- Toni Truand
La bio du gros Shaq est super intéressante
on y apprend plein de choses, ses rapports avef kobe etc, pleins d’anecdotes savoureuses.
Sa fin de carrière correspond à la période où j’ai commencé à moins m’intéresser à la NBA, je me souvenais plus qu’il avait fait autant de franchises

Sa fin de carrière correspond à la période où j’ai commencé à moins m’intéresser à la NBA, je me souvenais plus qu’il avait fait autant de franchises

- Toni Truand
« Le démon de minuit » d’Hervé Bazin trouve dans un de ces dépôts à livre qu’on trouve un peu partout aujourd’hui, sera ma prochaine lecture.
- gauloiskiki
Ça devrait t’entraîner au bout de la nuit ...Toni Truand a écrit : « Le démon de minuit » d’Hervé Bazin trouve dans un de ces dépôts à livre qu’on trouve un peu partout aujourd’hui, sera ma prochaine lecture.
Sinon, si tu cherches des bouquins pas chers, tu peux aussi aller faire les poubelles devant chez Amsalem, le jour des encombrants !
- Toni Truand
gauloiskiki a écrit :Ça devrait t’entraîner au bout de la nuit ...Toni Truand a écrit : « Le démon de minuit » d’Hervé Bazin trouve dans un de ces dépôts à livre qu’on trouve un peu partout aujourd’hui, sera ma prochaine lecture.
Sinon, si tu cherches des bouquins pas chers, tu peux aussi aller faire les poubelles devant chez Amsalem, le jour des encombrants !

Amsalem il utilise la bibliothèque du boulot mais il lit pas à la maison: il regarde les marseillais à Mykonos comme tout le monde

Pour les livres pas cher je fais les bouquinistes des bords de Seine, le boulmich’ et le parc Brassens. D’ailleurs j’y serais à la fin du mois.
- Amsalem
On se calme les gilets jaunes. Merci.
- Toni Truand

En ce moment je suis sur la trilogie Cornebidouille.
- berkeley1987
Vers la sobriété heureuse - Pierre Rabhi
Revenir à « Le bistrot du Graoully »