OK. Mais pour dire que le Sherlock il était pas le génie propre sur lui qu'on regarder à la télé étant petit. Un peu comme le Gentleman Cambrioleur qui a pas toujours fait des choses classes dans les romans de Maurice Leblanc (notamment de fracasser les crânes de cadavres pour ne pas qu'on les reconnaisse).Vixxens a écrit :
Ouais, enfin, faut remettre les choses dans leur contexte, à l'époque, la cocaïne n'était pas illégale, et on pouvait en trouver dans tous les coins de rue, et même en pharmacie.
Aujourd'hui ça peut choquer c'est sûr.
L'actu ciné...
- DCD
Re: L'actu ciné...
- Toni Truand
T'avais lu le bouquin? Parce qu'il parait que Score16 a prit un peu de liberté... En tout cas je le manquerais pas, j'ai adoré le livre.Amsalem a écrit :Shutter Island : Prenant de bout en bout, cette histoire d'asile psychiatrique sur une île perdue sait ménager son suspense et a réussi à me surprendre. Le scénario est alambiqué, la mise en scène soignée. Quant à l'ambiance, elle est glauque et (surtout) torturée est bien retranscrite. Côté acteurs, je trouve que Di Chorizo se bonifie vraiment avec le temps. S'il me les brisait jadis (Titanic, La Plage) avec sa gueule de copain idéal, il a vraiment pris une autre dimension (voir également les Noces Rebelles). A voir absolument. Attention : A ne pas confondre néanmoins avec Fucker Island.
- Toni Truand
Comme Jim Carrey il est victime de son image sur certains films (même si c'est pas le même style. On pense à Jim Carrey de Ace Ventura ou de Dumb&Dumber, alors qu'il est très bon dans "Man on the Moon", "Truman Show", "Disjoncté", "The Majestic", "Eternal Sunshine..." )Lakota_FFI a écrit :Personnellement j'adore Di Caprio, c'est un très bon acteur, qui manque un peu de reconnaissance je trouve.
Dans Gang Of New-York, Les Infiltrés, Blood Diamond ou Mensonge d'Etat, il joue extrèmement bien !
- Toni Truand
Ou d'uriner sur les rideaux et déféquer sur les tapis, juste pour faire ch*ier les gens :siffle:DCD a écrit :OK. Mais pour dire que le Sherlock il était pas le génie propre sur lui qu'on regarder à la télé étant petit. Un peu comme le Gentleman Cambrioleur qui a pas toujours fait des choses classes dans les romans de Maurice Leblanc (notamment de fracasser les crânes de cadavres pour ne pas qu'on les reconnaisse).Vixxens a écrit :
Ouais, enfin, faut remettre les choses dans leur contexte, à l'époque, la cocaïne n'était pas illégale, et on pouvait en trouver dans tous les coins de rue, et même en pharmacie.
Aujourd'hui ça peut choquer c'est sûr.

- DCD
J'ai du louper ce passageS.A.R. Aleks a écrit :
Ou d'uriner sur les rideaux et déféquer sur les tapis, juste pour faire ch*ier les gens :siffle:

- Amsalem
Ah non, même pas.S.A.R. Aleks a écrit :T'avais lu le bouquin? Parce qu'il parait que Score16 a prit un peu de liberté... En tout cas je le manquerais pas, j'ai adoré le livre.Amsalem a écrit :Shutter Island : Prenant de bout en bout, cette histoire d'asile psychiatrique sur une île perdue sait ménager son suspense et a réussi à me surprendre. Le scénario est alambiqué, la mise en scène soignée. Quant à l'ambiance, elle est glauque et (surtout) torturée est bien retranscrite. Côté acteurs, je trouve que Di Chorizo se bonifie vraiment avec le temps. S'il me les brisait jadis (Titanic, La Plage) avec sa gueule de copain idéal, il a vraiment pris une autre dimension (voir également les Noces Rebelles). A voir absolument. Attention : A ne pas confondre néanmoins avec Fucker Island.
- geo alambic
Vu Shutter Island hier soir. Enorme, grosse tension dans ce thriller à "huis clos", superbe interprétation des acteurs, et pas mal de pistes qui s'ouvrent au spectateur durant le film, et quelle fin!!
- Xavfoot
Di caprio, dans Rimbaut Verlaine, il est trop fort.S.A.R. Aleks a écrit :Comme Jim Carrey il est victime de son image sur certains films (même si c'est pas le même style. On pense à Jim Carrey de Ace Ventura ou de Dumb&Dumber, alors qu'il est très bon dans "Man on the Moon", "Truman Show", "Disjoncté", "The Majestic", "Eternal Sunshine..." )Lakota_FFI a écrit :Personnellement j'adore Di Caprio, c'est un très bon acteur, qui manque un peu de reconnaissance je trouve.
Dans Gang Of New-York, Les Infiltrés, Blood Diamond ou Mensonge d'Etat, il joue extrèmement bien !
Carrey trop fort tout court.
- Toni Truand
Di Caprio était excellent aussi dans le rôle d'un handicapé mental dans "Gilbert Grape" avec Johnny Depp et Juliette Lewis... (et dans quoi de neuf docteurXavfoot a écrit :Di caprio, dans Rimbaut Verlaine, il est trop fort.S.A.R. Aleks a écrit :Comme Jim Carrey il est victime de son image sur certains films (même si c'est pas le même style. On pense à Jim Carrey de Ace Ventura ou de Dumb&Dumber, alors qu'il est très bon dans "Man on the Moon", "Truman Show", "Disjoncté", "The Majestic", "Eternal Sunshine..." )
Carrey trop fort tout court.

- DCD
J'adorais cette série mais il y est entré quand elle était à bout de souffle. A noterqu'il y avait un pote très connu qui jouait au tennis...S.A.R. Aleks a écrit :
Di Caprio était excellent aussi dans le rôle d'un handicapé mental dans "Gilbert Grape" avec Johnny Depp et Juliette Lewis... (et dans quoi de neuf docteur)
Revenir à « Le bistrot du Graoully »