J'ai vu des photos a priori récentes des 2, franchement Cactus est nettement mieux (en tout cas, à mon gout personnel)Couleurdhiver a écrit : Bisous à Cactus qu'est toujours aussi belle que Catherine Deneuve !

J'ai vu des photos a priori récentes des 2, franchement Cactus est nettement mieux (en tout cas, à mon gout personnel)Couleurdhiver a écrit : Bisous à Cactus qu'est toujours aussi belle que Catherine Deneuve !
Je trouve Deneuve plus séduisante âgée que jeune.belobog a écrit :J'ai vu des photos a priori récentes des 2, franchement Cactus est nettement mieux (en tout cas, à mon gout personnel)Couleurdhiver a écrit : Bisous à Cactus qu'est toujours aussi belle que Catherine Deneuve !![]()
Certes, surtout depuis que ce gros nigaud d'ISWT a dévoilé mon véritable blaze sur le forumCouleurdhiver a écrit :Je trouve Deneuve plus séduisante âgée que jeune.belobog a écrit :
J'ai vu des photos a priori récentes des 2, franchement Cactus est nettement mieux (en tout cas, à mon gout personnel)![]()
Puis fais attention avec tes compliments, ce doux dingue de Glouglou risque de t'attendre en bas de chez toi avec de l'acide.
Elle n'a pas toujours des propos très assumables mais Fanny Ardant....................... Oh lalalaGlouglou a écrit :J'avoue beaucoup aimer la vieille Deneuve. Et encore plus Françoise Fabian. Je lui trouve un charme fou, à celle-ci. D'ailleurs, et toujours pour rester dans le thème, je lui souhaite un bon anniversaire ! Avec un peu d'avance (c'est le dix du cinquième mois de l'année), parce qu'on est pas sûr qu'elle arrive en vie à la date précise. Ma bonne vieille Françoise.belobog a écrit :
Certes, surtout depuis que ce gros nigaud d'ISWT a dévoilé mon véritable blaze sur le forum
Mais je l'attend le chaton, avec le gourdin destiné à celui ou celle qui jette ses déjections canines dans ma poubelle (cf. autre sujet)
Quant à la Deneuve, elle a du charisme certes mais je maintiens que Cactus à 10 Catherine dans chaque orteil
Bon, puisque je suis là et pour éviter qu'on me reproche de trop faire de HS,
Bon anniversaire à Expat ! (de la part d'un autre expat)![]()
Merci Messinmessinmarseille a écrit : Pour revenir dans le sujet, et avec un peu de retard, un très bon et très joyeux anniversaire à la joyeuse et piquante organisatrice du forum.
J'espère que le club t'a offert un calendrier de l'Aven avec un joueur à croquer chaque jour, ce qui s'appelle aussi une revue d'effectif.![]()
En effet. Quelle serait l'aura de Cactus si elle n'avait pas à dégonfler cette grosse outre de Glouglou ? Ou si elle ne devait pas renvoyer les propos graveleux d'ISWT dans les cordes ?Lorange a écrit :En Effet : que serait le forum sans la modération ? Rien.Cactus a écrit :
Merci Messin![]()
Pour les cadeaux , le club c’est jamais pressé…c’est plutôt avec les voeux de nouvelle année![]()
La modération a droit à un petit colis avec une carte manuscrite de Julie
Voilà tu sais tout![]()
Que serait la modération sans les forumistes ? Rien.
Un partage des colis semble donc la moindre des choses![]()
(Je tente le coup, on sait jamais.)
En effet, rien.Lorange a écrit :
En Effet : que serait le forum sans la modération ? Rien.
Que serait la modération sans les forumistes ? Rien.
Un partage des colis semble donc la moindre des choses![]()
(Je tente le coup, on sait jamais.)
Dis donc toi…je suis treees sympa….treees patiente…mais faut pas exagérer heinCouleurdhiver a écrit :
Cactus, c'est un peu l'inspecteur Harry, les bavures en moins (quoique).
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 234 invités