J'ai eu l'occasion de voir les deux itw , et effectivement, Mme Lacombe en arrive a la même conclusion que Mr Raoult....alors qu'elle avait toujours affirmé le contraire mais ajoutant à chaque fois qu'elle n'avait rien contre Raoult et ne demandait que ça qu'il ait raison..Bhoys a écrit :Ce matin à' 7 h, je voulais vérifier sur le site de BFM, mais il y avait donc la photo de K Lacombe sur un vidéo, avec le titre que Lacombe ne croit pas en une deuxième vague, et d'une durée d'une trentaine de secondes. Donc j'ai pas ouvert, car il y avait sûrement pas le passage dedans ou elle reconnaissait que la chloroquine fonctionnait bien.gauloiskiki a écrit :
Et tu as pris le temps de vérifier l'information ?
Voyons, BFM n'allait pas mettre cela en valeur.....et on sait pourquoi!
Mais par acquis de conscience, je voulais quand même revérifier tout cela, bizarrement le passage de Lacombe sur BFM a disparu du site.
Ben voyons....
Édit.
Je viens de retrouver la vidéo, mais il ont mis que 36'secondes, et bien sûr il y a pas le passage de la Cloroquine, mais elle dit quand même ce que dit Raoult depuis un certain temps.
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video ... 46858.html
et le journaliste de plateau de conclure à la fin: " ben finalement ils disent tous les deux la même chose !..."