Covid-19

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Asurian57

Re: Covid-19

Messagepar Asurian57 » 15 mai 2020, 09:00

sup'demetz a écrit : Y en a qui deviennent vraiment lourds à vivre dans le complot permanent.
Mais c’est pas être complotiste, faut arrêter avec ce mot un moment.. Quand tu vois que tu en sais autant que les politiques, les pseudos experts voir certains scientifiques sur ce virus, t’es en droit et c’est légitime de croire, qu’avec toutes leurs erreurs, il y ai pu avoir tromperie et mensonge.
La preuve, au début du confinement et de la propagation du virus, TF1 a bien réussi à prendre 20 min de leur temps pour faire une prose sur le complotisme, le fait que le virus était naturel (et tout ça sans preuve) au lieu de parler de choses au combien plus importante. Oui tu ne me fera pas penser autrement que ce sujet à été orienté par le gouvernement.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 15 mai 2020, 09:05

JuanitaBanana a écrit :
messinmarseille a écrit :

Prêt pour la vaccination tant attendue ? Le pire, passeront pour des parias les gens qui resteront libre de faire un choix contraire.
De toute façon quand on voit la stérilité du débat démocratique, les gens votent selon les critères TF1 et consorts.
Prêt ? certainement pas, être un paria ? aucun problème pour moi.
Pour avoir un débat démocratique, encore faudrait-il qu'on soit en pleine démocratie, elle en prend un sacré coup dans la tronche en ce moment et ce n'est pas fini.
Pour moi, la démocratie s’arrête déjà sur le fait que tu dois voter pour des gens qui ne suivront pas ton avis et ta manière de penser. Et si tu ne vote pas, on te montre du doigts. Certains diront « tu n’as cas te présenter », et hop! Raté, il te faut un nombre de signature et beaucoup d’argent pour faire ta campagne. Alors? Elle est pas belle cette démocratie ?

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 15 mai 2020, 09:07

Asurian57 a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

Prêt ? certainement pas, être un paria ? aucun problème pour moi.
Pour avoir un débat démocratique, encore faudrait-il qu'on soit en pleine démocratie, elle en prend un sacré coup dans la tronche en ce moment et ce n'est pas fini.
Pour moi, la démocratie s’arrête déjà sur le fait que tu dois voter pour des gens qui ne suivront pas ton avis et ta manière de penser. Et si tu ne vote pas, on te montre du doigts. Certains diront « tu n’as cas te présenter », et hop! Raté, il te faut un nombre de signature et beaucoup d’argent pour faire ta campagne. Alors? Elle est pas belle cette démocratie ?
Rien à rajouter.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 15 mai 2020, 10:37

Bon les enfants .....la vous tombez dans la politique carrément.

On veut bien laisser un peu de mou en ce moment , mais faut pas abuser ;-)

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 15 mai 2020, 10:53

Cactus a écrit : Bon les enfants .....la vous tombez dans la politique carrément.

On veut bien laisser un peu de mou en ce moment , mais faut pas abuser ;-)
Pas faux, ce confinement aura laissé des traces :mrgreen:

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 15 mai 2020, 11:04

moi j'aime bien quand on dit "les enfants" me concernant.

Pierro

Messagepar Pierro » 15 mai 2020, 13:36

Oups !
Coronavirus : deux études concluent à l'inefficacité de l'hydroxychloroquine contre le Covid-19
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 65293.html

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 15 mai 2020, 13:51

JuanitaBanana a écrit : moi j'aime bien quand on dit "les enfants" me concernant.
Moi j'aime bien quand Mme Cactus est en colère !!! :love:

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 15 mai 2020, 15:35

Loloavelo a écrit :
JuanitaBanana a écrit : moi j'aime bien quand on dit "les enfants" me concernant.
Moi j'aime bien quand Mme Cactus est en colère !!! :love:
elle en deviendrait piquante !

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 15 mai 2020, 15:38

Pierro a écrit : Oups !
Coronavirus : deux études concluent à l'inefficacité de l'hydroxychloroquine contre le Covid-19
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 65293.html
Mouais, encore une fois, comment y croire ou non. Pour ma part, à défaut de faire confiance à qui que ce soit, je préfère ne croire en rien ni personne.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »