Toni Truand a écrit :Ah t’as été à sbkBisounours a écrit : J’aime quand on m’enduit d’huile.mais c’est pas le birdel avec tes poils?!
J'aime / J'aime pas
- Jacobson
Re: J'aime / J'aime pas
- Toni Truand
J’aime ma fille. Même si elle me fatigue et que je peux plus faire ce que je veux, elle me fait marrer et elle a un bon fond. En plus elle sort des truks avec une telle naïveté (genre quand elle voit un animal mignon elle sort “ohhhh il est trop mignooooon” avec la tête sur le côté) qu’on dirait Sophie Pétoncule...
Et puis c’est quand même le fruit de mes entrailles fallait pas qu’elle s’en aille ohoho oh je vais tout casser etc
Et puis c’est quand même le fruit de mes entrailles fallait pas qu’elle s’en aille ohoho oh je vais tout casser etc
- Lakota_FFI
Rivière est-ce toi ?Toni Truand a écrit : Je comprend pas les gens qui arrivent si facilement à tout oublier, limite à brûler ce qu’ils ont aimé comme ça, du jour au lendemain... ils ont pas de cœur ces gens-là...
- Bisounours
Mon barbier, c’est le meilleurToni Truand a écrit :Ah t’as été à sbkBisounours a écrit : J’aime quand on m’enduit d’huile.mais c’est pas le birdel avec tes poils?!
- Toni Truand
J’aime croiser par hasard la mère de ma fille à la piscine et passer 3h avec, jusqu’a L’apéro 
- Bisounours
J’aime la bande-annonce de Top Gun - Maverick 
- Toni Truand
J’aime pas quand mon 2e club de cœur de fait sortir par un club Maltais? Maltois? Malteux? Un club de m*erde quoi.... (après avoir gagné à l’exterieur 2-0 et en se prenant le but de l’elimibation A la 96e... :nul: )
- gauloiskiki
Dire que je trouvais ridicule l'élimination de Dudelange par un club Maltais en LDC, là c'est pire que tout ...qToni Truand a écrit : J’aime pas quand mon 2e club de cœur de fait sortir par un club Maltais? Maltois? Malteux? Un club de m*erde quoi.... (après avoir gagné à l’exterieur 2-0 et en se prenant le but de l’elimibation A la 96e... :nul: )
La cote pour la victoire était à 21.
J'imagine que pour la qualification, elle devait être à 60 au moins !
- Toni Truand
Tous les ans ils font le même coup, ils finissent 3e ou 4e de la championnat pourri et se font sortir en juilletgauloiskiki a écrit :Dire que je trouvais ridicule l'élimination de Dudelange par un club Maltais en LDC, là c'est pire que tout ...qToni Truand a écrit : J’aime pas quand mon 2e club de cœur de fait sortir par un club Maltais? Maltois? Malteux? Un club de m*erde quoi.... (après avoir gagné à l’exterieur 2-0 et en se prenant le but de l’elimibation A la 96e... :nul: )
J'imagine que pour la qualification, elle devait être à 60 au moins !
c’est vraiment plus le club mythique que c’etait 
- Pierre-lost-in-Paris
Tu parle bien de Split ?Toni Truand a écrit :Tous les ans ils font le même coup, ils finissent 3e ou 4e de la championnat pourri et se font sortir en juilletgauloiskiki a écrit :
Dire que je trouvais ridicule l'élimination de Dudelange par un club Maltais en LDC, là c'est pire que tout ...q
J'imagine que pour la qualification, elle devait être à 60 au moins !c’est vraiment plus le club mythique que c’etait
![]()
Et du coup on dit maltais... Comme le faucon !
Revenir à « Le bistrot du Graoully »