Oh c'est original.Giulia a écrit : Bonsoir, je suis nouvelle !
Mon pseudo c'est Giulia, je suis italienne, j'ai 40 ans et je vis à Milan mais mon homme ( Irphaeus ) est encore à Metz pour l'instant. Mon club de cœur est donc le Milan AC et je me suis prise d'affection pour le FC Metz depuis qu'il m'a fait connaître la ville et le club.
Contente de pouvoir suivre l'actualité du FC Metz et de pouvoir en discuter ici avec vous.
Topic de Présentation
- DCD
Re: Topic de Présentation
- Cioran
- Administrateur du site
Bienvenue aux nouveaux et nouvelle !
- gg67
Salut Zacharie
Vu les joueurs cités,je pense qu'on a à peu près le même âge et de plus si tu es resté briotin longtemps ,on a pu se connaître puisqu'on est voisins !
On s'est peut être même rencontré au LB !
Vu les joueurs cités,je pense qu'on a à peu près le même âge et de plus si tu es resté briotin longtemps ,on a pu se connaître puisqu'on est voisins !

On s'est peut être même rencontré au LB !

-
Bonjours à tous,
Pierre, j’ai 47 ans je vais au stade depuis environs 35 ans
J’ai 2 enfants et j’habite à Magny.
Je parcours le forum depuis de nombreuses années, à bientôt
Pierre, j’ai 47 ans je vais au stade depuis environs 35 ans
J’ai 2 enfants et j’habite à Magny.
Je parcours le forum depuis de nombreuses années, à bientôt

- Pasta
Bienvenue en mode tir groupé 

-
Bonjour à tous!
Supporter Messin depuis de nombreuses années, j’habite à Lyon.
Mes premiers souvenirs du Fc Metz, datent de 1998 (j’avais alors 7 ans) et un certain Robert Pirès.
Je suis le club depuis 2004, et mes premiers matchs à St Symphorien
Je connais le forum depuis maintenant 3 ans, mais cette année l’envie de participer était trop forte!
A Bientôt!
Allez Metz !

Supporter Messin depuis de nombreuses années, j’habite à Lyon.
Mes premiers souvenirs du Fc Metz, datent de 1998 (j’avais alors 7 ans) et un certain Robert Pirès.
Je suis le club depuis 2004, et mes premiers matchs à St Symphorien
Je connais le forum depuis maintenant 3 ans, mais cette année l’envie de participer était trop forte!
A Bientôt!
Allez Metz !

-
Bonjour à tous,
Fabrice, 49 ans, je suis le FC Metz depuis l'âge de 12 ans, avec beaucoup d'émotions, bonnes et mauvaises. J'ai envie de prendre part aux discussions sur le forum, que ce soit pour les bons moments mais aussi lorsque certaines choses ne vont pas... Je ne sais pas si les dirigeants du club s'informent sur le contenu du forum, ceci dans le but de connaître un peu les ressentiments des supporters mais aussi d'apporter des précisions sur certaines décisions qui peuvent nous contrarier et pour lesquelles nous manquerions d'informations... Voilà
Fabrice, 49 ans, je suis le FC Metz depuis l'âge de 12 ans, avec beaucoup d'émotions, bonnes et mauvaises. J'ai envie de prendre part aux discussions sur le forum, que ce soit pour les bons moments mais aussi lorsque certaines choses ne vont pas... Je ne sais pas si les dirigeants du club s'informent sur le contenu du forum, ceci dans le but de connaître un peu les ressentiments des supporters mais aussi d'apporter des précisions sur certaines décisions qui peuvent nous contrarier et pour lesquelles nous manquerions d'informations... Voilà
- InSerinWeTrust
Bonjour
Ancien membre actif (sous un autre pseudo), je m'étais auto banni plusieurs mois.
Ça me titillait de me réinscrire et le torrent de fiel de ces derniers jours m'a fait faire le pas.Comme mon pseudo l'indique, j'ai clairement choisi mon camp (s'il y a un camp à choisir en réalité), sans pour autant dire Amen à tout le discours officiel.
A bientôt
Ancien membre actif (sous un autre pseudo), je m'étais auto banni plusieurs mois.
Ça me titillait de me réinscrire et le torrent de fiel de ces derniers jours m'a fait faire le pas.Comme mon pseudo l'indique, j'ai clairement choisi mon camp (s'il y a un camp à choisir en réalité), sans pour autant dire Amen à tout le discours officiel.
A bientôt
- Cactus
- Administrateur du site
Si tu as déjà un autre compte il faut le supprimer . Me dire .InSerinWeTrust a écrit : Bonjour
A bientôt
- InSerinWeTrust
Déjà supprimé en son temps.Cactus a écrit :Si tu as déjà un autre compte il faut le supprimer . Me dire .InSerinWeTrust a écrit : Bonjour
A bientôt
Merci
Revenir à « Le bistrot du Graoully »