Covid-19
- JuanitaBanana
Re: Covid-19
Moi qui suit un naïf parmi les naïfs, certains hôpitaux publics sont passés d'un département orange à un département vert, je suppose qu'il y a eu aussi des malades à intuber et à soigner, donc ces derniers seraient à 500 € car n'ayant pas la couleur grenat du Fc Metz mais le vert de Saint Etienne ?
- Cactus
- Administrateur du site
Tu sais fort bien que les cliniques ont des capacités hospitalières moindres que les hôpitauxbulbisback a écrit :Reste à nous sortir les données qui prouvent que les cliniques privées ont encaissé les mêmes vagues que les hôpitaux publics.Cactus a écrit :
Peu importe , ils ont vécu les mêmes choses, côtoyé les mêmes risques parfois mortels,
et il y a très peu de différences de salaire entre public et privé concernant les infirmières par exemple.
Les hôpitaux publics ont été bien contents que les cliniques privées prennent leur part
du probleme.
en terme de places , de lits, de personnel....donc de malades !
Il n’en reste pas moins que le boulot est le même et les malades aussi et souvent ceux ci sont allés de l’un à l’autre .
Pourquoi discriminer ?
- Gene Hunt
Salut tout le monde
Je n'étais pas passé ici depuis Nîmes, pas le temps, pas envie, et pourtant il y aurait tellement à dire.... bref
J'espère que vous allez tous bien ainsi qu'autour de vous
Je n'étais pas passé ici depuis Nîmes, pas le temps, pas envie, et pourtant il y aurait tellement à dire.... bref
J'espère que vous allez tous bien ainsi qu'autour de vous
- Cioran
- Administrateur du site
Je te confirme que les cliniques privées ont joué le jeu, en augmentant également leur capacité de réanimation. Les hôpîtaux publics seuls n’auraient pas pu doubler les capacités des services de réa pour passer de 5000 à 10000 lits.bulbisback a écrit :Vlà que tu m'accuses de discriminer. Ca n'a aucun sens.Cactus a écrit :
Tu sais fort bien que les cliniques ont des capacités hospitalières moindres que les hôpitaux
en terme de places , de lits, de personnel....donc de malades !
Il n’en reste pas moins que le boulot est le même et les malades aussi et souvent ceux ci sont allés de l’un à l’autre .
Pourquoi discriminer ?
Je te demande simplement de prouver ce que tu avances, avec des chiffres. Après, on pourra débattre.
- Cactus
- Administrateur du site
Ben tu parles de quoi ?bulbisback a écrit :Mais ce n'est pas du tout cela que je dis...cioran a écrit :
Je te confirme que les cliniques privées ont joué le jeu, en augmentant également leur capacité de réanimation. Les hôpîtaux publics seuls n’auraient pas pu doubler les capacités des services de réa pour passer de 5000 à 10000 lits.
Tu as demandé si les cliniques avaient absorbé les mêmes vagues : on t’a répondu
Tu veux des chiffres de quoi ? Des salaires des IDE ?
La différence public / privé est minime. ( je te laisse chercher sur Google)
Tu veux quoi ?
- sup'demetz
Non, absolument rien, vaut mieux pas......JuanitaBanana a écrit :Rien à rajouter.Asurian57 a écrit :
Pour moi, la démocratie s’arrête déjà sur le fait que tu dois voter pour des gens qui ne suivront pas ton avis et ta manière de penser. Et si tu ne vote pas, on te montre du doigts. Certains diront « tu n’as cas te présenter », et hop! Raté, il te faut un nombre de signature et beaucoup d’argent pour faire ta campagne. Alors? Elle est pas belle cette démocratie ?
Je suis effaré par certains posts que je lis ici.
- mangel
Et moi donc...plus envie de participer à ce topic, dégoûté...
- Cioran
- Administrateur du site
Tu veux le nombre de lits de réa ouverts dans le privé et dans le public? C’est ça?bulbisback a écrit :Je veux des données chiffrées, pas une phrase en l'air.Cactus a écrit :
Ben tu parles de quoi ?
Tu as demandé si les cliniques avaient absorbé les mêmes vagues : on t’a répondu
Tu veux des chiffres de quoi ? Des salaires des IDE ?
La différence public / privé est minime. ( je te laisse chercher sur Google)
Tu veux quoi ?
- Cioran
- Administrateur du site
Là tu es trop exigeantbulbisback a écrit :Je veux tout. Avant, après, surcharge ou non,nombre de malades par soignant, etc. Du côté du public et du privé.cioran a écrit :
Tu veux le nombre de lits de réa ouverts dans le privé et dans le public? C’est ça?
Je verrai ce que je peux te trouver comme données sur le GHT sud-Lorraine
- champ d'or
l'Autriche rouvre les bars et restaurants. L'étau se desserre un peu partout, plus rapidement en Europe Centrale.
Plus de news des USA ? Depuis le déconfinement du 11/05 les nouvelles de l'Italie, de l'Espagne et d'outre Atlantique sont moins régulières.
Les chiffres du Brésil sont-ils fiables ? 14 500 morts à ce jour pour 210 millions d'habitants, ça reste bien mieux qu'en France.
Plus de news des USA ? Depuis le déconfinement du 11/05 les nouvelles de l'Italie, de l'Espagne et d'outre Atlantique sont moins régulières.
Les chiffres du Brésil sont-ils fiables ? 14 500 morts à ce jour pour 210 millions d'habitants, ça reste bien mieux qu'en France.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »