Quel est le point commun entre DSK et Mohamed Merah?
Ils sont tous les deux sortit de la salle de bain avec l'envie de tirer un coup.
.... En lisant ce torchon, j'ai plus envie de faire un tour sur ce topic... En espèrant un retour de vrai blagues... :-|Zaloupardo57 a écrit :Vous voulez une bonne blague ?
Vous etes sur ?
Attention elle est trop marrante
Metz va allez en national finir premier avec 0 défaite que des victoires, monter en ligue 2 va monter en ligue 1 et ils vont finir 1er et ils vont battre le real , milan et le barca en league des champions !![]()
![]()
Et gagner la coupe du monde aussi
C'était mon coup de geule sinon :Asurian57 a écrit :.... En lisant ce torchon, j'ai plus envie de faire un tour sur ce topic... En espèrant un retour de vrai blagues... :-|Zaloupardo57 a écrit :Vous voulez une bonne blague ?
Vous etes sur ?
Metz va allez en national finir premier avec 0 défaite que des victoires, monter en ligue 2 va monter en ligue 1 et ils vont finir 1er et ils vont battre le real , milan et le barca en league des champions !![]()
![]()
Un gars est invité à manger chez des amis. Le couple qui le reçoit a la cinquantaine et vient deZaloupardo57 a écrit :Vous voulez une bonne blague ?
Vous etes sur ?
![]()
Ben jusque là j'y croyais!
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités