Quel métier exercent nos forumistes?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4557
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Quel métier exercent nos forumistes?

Messagepar belobog » 07 juin 2022, 20:37

Cactus a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai dans l'idée que l'ami Vixxen's les préfère plus jeunes et de poitrines plus opulentes. Cf son gif façon des seins animés (ah, quel jeu de mots!!)
Ben justement, c'est son avatar qui m'a inspiré mon observation pardi
mais on n'y voit guère que le bas :mrgreen:
Mdr ! Cactus qui, non contente de faire du détournement de topic, encourage ISWT dans ses penchants salaces :mrgreen:

Mais que fait la modération ? Quis custodiet ipsos custodes ?

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21443
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Quel métier exercent nos forumistes?

Messagepar Cactus » 07 juin 2022, 20:44

belobog a écrit :
Cactus a écrit :
Ben justement, c'est son avatar qui m'a inspiré mon observation pardi
mais on n'y voit guère que le bas :mrgreen:
Mdr ! Cactus qui, non contente de faire du détournement de topic, encourage ISWT dans ses penchants salaces :mrgreen:

Mais que fait la modération ? Quis custodiet ipsos custodes ? :-)
Faut vous y faire , malgré mon grand âge supposé ( remontant à la révolution française pour les uns et à l’Antiquité pour les autres ) je suis encore juvenale….heu pardon juvénile :-D

Et ce soir l’atmosphère est tellement morose que je m’autorise quelques écarts …

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4557
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Quel métier exercent nos forumistes?

Messagepar belobog » 07 juin 2022, 20:49

Cactus a écrit :
Faut vous y faire , malgré mon grand âge supposé ( remontant à la révolution française pour les uns et à l’Antiquité pour les autres ) je suis encore juvenale….heu pardon juvénile :-D

:acclam: :acclam: :acclam: Drôle, fine et cultivée = meilleure administratrice de l'univers

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21443
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Quel métier exercent nos forumistes?

Messagepar Cactus » 07 juin 2022, 21:30

belobog a écrit :
:acclam: :acclam: :acclam: Drôle, fine et cultivée = meilleure administratrice de l'univers
heu...pour Miss Univers cependant...ça me parait cuit ^^ :3

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7711
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Quel métier exercent nos forumistes?

Messagepar messinmarseille » 07 juin 2022, 22:20

InSerinWeTrust a écrit :
belobog a écrit :

Assez logique - et même prédestiné - quand on travaille dans une carrière...
Sinon dis moi, tu es plutôt beau gosse :-D
Et le lieu où tu te trouves dans ce reportage est réellement magnifique
J'avoue, c'est un très bel Open Space. Il y a pure comme enfer.

Sinon, je vous que tu devrais consulter Vixxen's, zyeutiste de métier. Je ne suis pas plutôt beau gosse, je suis treees beau gosse ;-)
Je n'ai pu voir le 13h, j'y jetterai un œil demain car dès que le mot carrière est évoqué, mon côté geoloque ressort.
C'est que cette belle terre de France renferme des trésors de moins en moins accessible pour casser du caillou et trouver, de la calcite, de la fluo, de la galène.
Le club est allé creuser à Lompret en Belgique pour de beaux résultats. Le Pierre, je ne vais plus te lâcher jusqu'à obtenir une autorisation de fouille, casques en sus. :-D

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5395
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Quel métier exercent nos forumistes?

Messagepar InSerinWeTrust » 07 juin 2022, 22:52

messinmarseille a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

J'avoue, c'est un très bel Open Space. Il y a pure comme enfer.

Sinon, je vous que tu devrais consulter Vixxen's, zyeutiste de métier. Je ne suis pas plutôt beau gosse, je suis treees beau gosse ;-)
Je n'ai pu voir le 13h, j'y jetterai un œil demain car dès que le mot carrière est évoqué, mon côté geoloque ressort.
C'est que cette belle terre de France renferme des trésors de moins en moins accessible pour casser du caillou et trouver, de la calcite, de la fluo, de la galène.
Le club est allé creuser à Lompret en Belgique pour de beaux résultats. Le Pierre, je ne vais plus te lâcher jusqu'à obtenir une autorisation de fouille, casques en sus. :-D
Je t échange une autorisation de fouille non officielle contre un stage complet de permis de conduire (accompagné)... Mince, très à Marseille, trop loin ;-)

Si ta demande est sérieuse, contacte moi en mp, j'en parlerai à mes chefs avant que tu les contacte directement.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7711
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Quel métier exercent nos forumistes?

Messagepar messinmarseille » 08 juin 2022, 10:54

InSerinWeTrust a écrit :
messinmarseille a écrit :

Je n'ai pu voir le 13h, j'y jetterai un œil demain car dès que le mot carrière est évoqué, mon côté geoloque ressort.
C'est que cette belle terre de France renferme des trésors de moins en moins accessible pour casser du caillou et trouver, de la calcite, de la fluo, de la galène.
Le club est allé creuser à Lompret en Belgique pour de beaux résultats. Le Pierre, je ne vais plus te lâcher jusqu'à obtenir une autorisation de fouille, casques en sus. :-D
Je t échange une autorisation de fouille non officielle contre un stage complet de permis de conduire (accompagné)... Mince, très à Marseille, trop loin ;-)

Si ta demande est sérieuse, contacte moi en mp, j'en parlerai à mes chefs avant que tu les contacte directement.
Enfin pu voir le jt, Pierre l'ocrier.
Géologiquement, on est sur de la strate sédimentaire, donc faible cristallisation voire absence, c'est moins intéressant que les Alpes ou les contreforts du massif central. Je me suis baladé souvent à Roussillon il y 20 ans et j'ai toujours trouvé l'endroit exceptionnel.
J'en viens donc à la deuxième partie de mon propos, j'ai quitté le sud et ses turpitudes en 2014, ce qui en fait une sortie trop lointaine pour le club de géologie de Vaires sur Marne et surtout que ça va être compliqué pour la conduite accompagnée.

Notre bourse aux minéraux

Image

Carrière de Lompret (Belgique)

Image

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4557
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Quel métier exercent nos forumistes?

Messagepar belobog » 08 juin 2022, 11:09

messinmarseille a écrit :
Enfin pu voir le jt, Pierre l'ocrier.
Géologiquement, on est sur de la strate sédimentaire, donc faible cristallisation voire absence, c'est moins intéressant que les Alpes ou les contreforts du massif central. Je me suis baladé souvent à Roussillon il y 20 ans et j'ai toujours trouvé l'endroit exceptionnel.
J'en viens donc à la deuxième partie de mon propos, j'ai quitté le sud et ses turpitudes en 2014, ce qui en fait une sortie trop lointaine pour le club de géologie de Vaires sur Marne et surtout que ça va être compliqué pour la conduite accompagnée.
Moi aussi je collectionnais les caillasses dans mon jeune temps. Désormais c'est ma fille qui a pris le relai (et ma collection) et je supervise de loin. Si jamais elle cherche un stage en 3ème, je l'enverrai peut-être à Pierre (dans 6 ans ça certes sera un vieux monsieur mais il sera encore en activité) :-D

Sinon, Olivier, tu devrais changer de pseudo : il y a tromperie sur la marchandise. Après, j'admets que Messinmarnais, ça le fait moins

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7711
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Quel métier exercent nos forumistes?

Messagepar messinmarseille » 08 juin 2022, 11:20

belobog a écrit :
messinmarseille a écrit :
Enfin pu voir le jt, Pierre l'ocrier.
Géologiquement, on est sur de la strate sédimentaire, donc faible cristallisation voire absence, c'est moins intéressant que les Alpes ou les contreforts du massif central. Je me suis baladé souvent à Roussillon il y 20 ans et j'ai toujours trouvé l'endroit exceptionnel.
J'en viens donc à la deuxième partie de mon propos, j'ai quitté le sud et ses turpitudes en 2014, ce qui en fait une sortie trop lointaine pour le club de géologie de Vaires sur Marne et surtout que ça va être compliqué pour la conduite accompagnée.
Moi aussi je collectionnais les caillasses dans mon jeune temps. Désormais c'est ma fille qui a pris le relai (et ma collection) et je supervise de loin. Si jamais elle cherche un stage en 3ème, je l'enverrai peut-être à Pierre (dans 6 ans ça certes sera un vieux monsieur mais il sera encore en activité) :-D

Sinon, Olivier, tu devrais changer de pseudo : il y a tromperie sur la marchandise. Après, j'admets que Messinmarnais, ça le fait moins
J'aurais pu changer de pseudo depuis 2014, Ghost in the Chelles s'y prêtait très bien mais il y avait l'historique.
Pour rectifier on doit finalement dire Metz out of Marseille ou messeinetmarnais (mécène marnais). :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5395
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Quel métier exercent nos forumistes?

Messagepar InSerinWeTrust » 08 juin 2022, 20:02

belobog a écrit :
messinmarseille a écrit :
Enfin pu voir le jt, Pierre l'ocrier.
Géologiquement, on est sur de la strate sédimentaire, donc faible cristallisation voire absence, c'est moins intéressant que les Alpes ou les contreforts du massif central. Je me suis baladé souvent à Roussillon il y 20 ans et j'ai toujours trouvé l'endroit exceptionnel.
J'en viens donc à la deuxième partie de mon propos, j'ai quitté le sud et ses turpitudes en 2014, ce qui en fait une sortie trop lointaine pour le club de géologie de Vaires sur Marne et surtout que ça va être compliqué pour la conduite accompagnée.
Moi aussi je collectionnais les caillasses dans mon jeune temps. Désormais c'est ma fille qui a pris le relai (et ma collection) et je supervise de loin. Si jamais elle cherche un stage en 3ème, je l'enverrai peut-être à Pierre (dans 6 ans ça certes sera un vieux monsieur mais il sera encore en activité) :-D

Sinon, Olivier, tu devrais changer de pseudo : il y a tromperie sur la marchandise. Après, j'admets que Messinmarnais, ça le fait moins
Dans 6 ans le vieux monsieur te dira encore bien des choses. Quant à ta fille, rassure toi, le futur vieux pervers salace ne s'intéressera toujours qu'à des femmes de son âge (+/- 4 ans). Par contre, je ne prends pas de stagiaire. :bieres:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Couleurdhiver et 254 invités