Moralomètre du supporter

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Toni Truand

Re: Moralomètre du supporter

Messagepar Toni Truand » 16 avr. 2018, 00:06

Comme le chantaient les musclés , "désolé pour avant-hier soir". Cela ne se reproduira plus avant samedi prochain :-)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 18 avr. 2018, 23:51

Enterrement aujourd'hui d’un voisin, un pote supporter du FC-Metz aussi.

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 20 avr. 2018, 22:07

De très mauvaise humeur. Je me suis programmé une petite soirée FIFA, cela faisait longtemps, je n'ai pas le temps de jouer ces derniers temps. Et là, je tombe seulement contre de sombres crétins : le premier taclait dans tous les sens en gueulant et en m'insultant, il a gagné 3-2 (3-13 au niveau des tirs cadrés). Il faisait tourner derrière à partir de la 70'. Le second ne faisait que de tacler sans réfléchir, ce qui rendait le jeu haché et hyper désagréable. En plus, il mettait sur pause jusqu'au bout toutes les deux minutes. Le troisième avait la connexion la plus mauvaise que j'ai jamais vu, j'ai préféré abandonné, et donc perdre, dès la dixième minute. Le temps passait plus vite dans la réalité.

Bref, soirée sympathique pour le moment gâchée.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 21 avr. 2018, 17:21

Piscine 50cm sur 90 gonflée et remplie, aprem dans le jardin :-) on en profite avant la fin.

StA

Messagepar StA » 21 avr. 2018, 22:04

Un beau week end ensoleillé, faut en profiter

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 22 avr. 2018, 15:39

Moralomètre moyen...le temps est bien mais pas si top et je pense toujours à jessy deminguet dont j'ignorais l'existence jusqu'à hier soir

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 23 avr. 2018, 13:19

nerolf55 a écrit :Moralomètre moyen...le temps est bien mais pas si top et je pense toujours à jessy deminguet dont j'ignorais l'existence jusqu'à hier soir
Comme le disait DCD, son nom n'aide pas à faire passer la pilule. Je préfère me prendre un but par Jay-Jay Okocha, Nicolas de Préville ou Jimmy Floyd Hasselbaink que par Jessy Deminguet. Beurk.

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 23 avr. 2018, 17:34

j'adore les salsifis a écrit :
bulbi a écrit :
Homophobe !
Plus que 4 jours à tenir (J'ai 6 demain gays)
Oula j'ai eu du mal à te suivre avec ton calendrier ! Mais bien joué, elle est pas mal.

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 28 avr. 2018, 22:21

Dépité après ce match. Mais une très vieille amie, un peu perdue de vue, m'a contacté pour que je vienne dîner chez elle lundi et ça me fait plaisir. Elle cuisine bien les légumes et je vais ramener une tarte aux fraises (c'était ça ou un noyer au chocolat).

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 05 mai 2018, 20:54

-100000/10. J'ai été tiré (par L.N. Schroumpf) au sort pour faire la tournée des lieux de débauche de notre belle cité afin de m'assurer qu'aucune de nos starlettes (o.a. Rat) n'y sera en représentation (ou en séance d'autographe) cette nuit avant le match capital dominical. Ça va encore mal finir tout ça! Quand je pense que j'avais prévu de me couper les ongles de pieds ce soir pfffff

Revenir à « Le bistrot du Graoully »