Ça va. Moi 69 sous mon bureau :-/Amos a écrit : 30 degrés dans mon bureau !![]()
Moralomètre du supporter
- Toni Truand
Re: Moralomètre du supporter
J'ai l'esprit tordu sur le coup là ?Toni Truand a écrit :
Ça va. Moi 69 sous mon bureau :-/

- PascalB
T'es pas tout seulCouleur d'hiver a écrit :J'ai l'esprit tordu sur le coup là ?Toni Truand a écrit :
....![]()

Affiche de théâtre à Rostock, chose rigolote l'un des personnages est mon portrait alors que l'autre ressemble à Bulbi. Je vous laisse deviner qui est qui.
- Pièces jointes
-
- 20180728_162121.jpg (1.31 Mio) Consulté 990 fois
- Cactus
- Administrateur du site
C'est une indiscrétion déguisée pour lancer une rumeur ^^Couleur d'hiver a écrit : Affiche de théâtre à Rostock, chose rigolote l'un des personnages est mon portrait alors que l'autre ressemble à Bulbi. Je vous laisse deviner qui est qui.
On voit bien qui est qui

Bah va-y, envoie moi à Banny, je ne citerai jamais ma source.Cactus a écrit :C'est une indiscrétion déguisée pour lancer une rumeur ^^Couleur d'hiver a écrit : Affiche de théâtre à Rostock, chose rigolote l'un des personnages est mon portrait alors que l'autre ressemble à Bulbi. Je vous laisse deviner qui est qui.
On voit bien qui est qui![]()

Ah ah je suis lequel du coup (d'ailleurs Bulbi m'avait caricaturé de manière presque similaire il y a quelque temps) ? Ne te trompe pas dans la réponse, de toute manière tu vas en froisser un

- Cactus
- Administrateur du site
Y a un intello sentimental et un sportif énergique ^^Couleur d'hiver a écrit :Bah va-y, envoie moi à Banny, je ne citerai jamais ma source.Cactus a écrit :
C'est une indiscrétion déguisée pour lancer une rumeur ^^
On voit bien qui est qui![]()
![]()
Ah ah je suis lequel du coup (d'ailleurs Bulbi m'avait caricaturé de manière presque similaire il y a quelque temps) ? Ne te trompe pas dans la réponse, de toute manière tu vas en froisser un![]()
Y a de quoi être froissé ?

Perso je vois un petit gros à lunettes perplexe et un grand mec baraque qui a un sourire trop engageant pour être honnêteCactus a écrit :
Y a un intello sentimental et un sportif énergique ^^
Y a de quoi être froissé ?![]()

Finalement oui c'est plutôt ressemblant.
- Cactus
- Administrateur du site
Vois les plutôt comme je les ai décrits ..Couleur d'hiver a écrit :Perso je vois un petit gros à lunettes perplexe et un grand mec baraque qui a un sourire trop engageant pour être honnêteCactus a écrit :
Y a un intello sentimental et un sportif énergique ^^
Y a de quoi être froissé ?![]()

Elle a juste dit que j'étais intelligent et romantique, pas beau. Mais ça me va bien. Toi tu ne mérites rien parce que tu es pour la VAR et que tu n'es pas gentil avec Cactus, qui est la meilleure des modératrices !Lorange a écrit :Et moi Cactus, et moi !Couleur d'hiver a écrit :
Perso je vois un petit gros à lunettes perplexe et un grand mec baraque qui a un sourire trop engageant pour être honnête
Quand tu auras dis à Couleur d'hiver qu'il est beau et intelligent avec un très joli sourire, tu pourras me le dire à moi aussi ? S'il te plaiiiiiit Caaaaactussss...
Revenir à « Le bistrot du Graoully »