Et aussi Shame ? Snowblind ? Metro ? Marmelade ? Oops, baby one more timeDCD a écrit :Je pense avoir tous les albums de SOAD, y compris quelques titres uniquement joués dans des concerts "We want drugs" et "Legend of Zelda".

Et aussi Shame ? Snowblind ? Metro ? Marmelade ? Oops, baby one more timeDCD a écrit :Je pense avoir tous les albums de SOAD, y compris quelques titres uniquement joués dans des concerts "We want drugs" et "Legend of Zelda".
Il faudra que je vérifie. Surtout le dernier.DeBommeler a écrit :Et aussi Shame ? Snowblind ? Metro ? Marmelade ? Oops, baby one more timeDCD a écrit :Je pense avoir tous les albums de SOAD, y compris quelques titres uniquement joués dans des concerts "We want drugs" et "Legend of Zelda".?
C'est juste un live le dernierDCD a écrit :Il faudra que je vérifie. Surtout le dernier.DeBommeler a écrit : Et aussi Shame ? Snowblind ? Metro ? Marmelade ? Oops, baby one more time?
"Legend of Zelda" n'a jamais été de SoaD, c'est a la base une erreur du a la similitude de la voix du chanteur avec celle de celui de systemDCD a écrit :Je pense avoir tous les albums de SOAD, y compris quelques titres uniquement joués dans des concerts "We want drugs" et "Legend of Zelda".
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités