Veux-tu que je vienne avec toi ?Arty57 a écrit : Départ pour New York demain matin... Un rêve de gosse qui se réalise à... 23 ans![]()
Toutes les nuits déconner ?
Et voir aucun film en entier, ça va d'soi !
Avoir la vie partagée, tailladée ?
Veux-tu que je vienne avec toi ?Arty57 a écrit : Départ pour New York demain matin... Un rêve de gosse qui se réalise à... 23 ans![]()
Toi aussi tu vas me manquerDCD a écrit :Veux-tu que je vienne avec toi ?Arty57 a écrit : Départ pour New York demain matin... Un rêve de gosse qui se réalise à... 23 ans![]()
Arty57 a écrit :Toi aussi tu vas me manquerDCD a écrit :
Veux-tu que je vienne avec toi ?
Avoir la vie partagée, tailladée ?![]()
Bercés par le ronron de l'air conditionnéDCD a écrit :
Veux-tu que je vienne avec toi ?
Je suis plus nature que mégalopole , plus petite que grosse pommeArty57 a écrit : Départ pour New York demain matin... Un rêve de gosse qui se réalise à... 23 ans![]()
Laisse tomber je suis juste en manque.Aventurix a écrit :source ?Toni Truand a écrit : Je mate un tuto pour faire une omelette et la bonne femme elle met un décoleté de fou pffffff ça m'énerve!
Si c'est du strip poker ca compte comme jeu de société ?bulbi a écrit :Attends, t'as vraiment passé la fête surprise pour ta gonz à jouer à des jeux de société ?Couleur d'hiver a écrit : Soirée jeux de société. Toujours autant plaisant.
Moi au Strip Poker, suivant quels sont les joueurs (et surtout joueuses :roll: ) il m'arrive de partir à tapis et de perdre tout de suite !!!!PascalB a écrit :Si c'est du strip poker ca compte comme jeu de société ?bulbi a écrit :
Attends, t'as vraiment passé la fête surprise pour ta gonz à jouer à des jeux de société ?
Quels jeux ? Small World ? Smash up ? Carcassonne ? King of Tokyo ? Orc Quest ? Camel cup ?Couleur d'hiver a écrit : Soirée jeux de société. Toujours autant plaisant.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog et 39 invités