Et maintenant t'es devenu un peu plus vieux ?schméo a écrit :Honnêtement, je ne saurais plus te le dire, mais c'était inventé de toutes pièces. J'étais jeune et très C**, ça date.DCD a écrit :
De quoi parlait cet article ?

Et maintenant t'es devenu un peu plus vieux ?schméo a écrit :Honnêtement, je ne saurais plus te le dire, mais c'était inventé de toutes pièces. J'étais jeune et très C**, ça date.DCD a écrit :
De quoi parlait cet article ?
La connerie n'est pas l'apanage de la jeunesse, et c'est encore plus graveLoloavelo a écrit :Et maintenant t'es devenu un peu plus vieux ?schméo a écrit :
Honnêtement, je ne saurais plus te le dire, mais c'était inventé de toutes pièces. J'étais jeune et très C**, ça date.![]()
![]()
C'est un reptile doté d'une carapace dorsale.Cactus a écrit : (tortue ne me dit rien du tout )
DCD a écrit :C'est un reptile doté d'une carapace dorsale.Cactus a écrit : (tortue ne me dit rien du tout )
Un peuLoloavelo a écrit :Et maintenant t'es devenu un peu plus vieux ?schméo a écrit :
Honnêtement, je ne saurais plus te le dire, mais c'était inventé de toutes pièces. J'étais jeune et très C**, ça date.![]()
![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités