Le forumiste en or 2024 phase finale

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...

Quel est selon vous le forumiste en or 2024

Le sondage est terminé depuis le 15 déc. 2024, 12:03

Amsalem
4
6%
Belobog
4
6%
Cactus
15
23%
Couleurdhiver
3
5%
DCD
9
14%
Frayel
4
6%
Glouglou
8
12%
Grenat 1985
6
9%
InsSerinWeTrust
2
3%
Jacado
4
6%
TressorMoreno
6
9%

Nombre total de votes : 65

Glouglou

Re: Le forumiste en or 2024 phase finale

Messagepar Glouglou » 17 déc. 2024, 07:25

Couleurdhiver a écrit : L'info principale, c'est qu'une pauvre créature se coltine Glouglou le mégalo tous les jours !
S'il gagne le titre, il va se balader avec une étoile de shérif accrochée au slip dans la vraie vie.
- Eh ! Pourquoi l'étoile se rapproche subitement de moi ?
- T'en fais pas, ma belle.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 17 déc. 2024, 08:49

Glouglou a écrit :
Couleurdhiver a écrit : L'info principale, c'est qu'une pauvre créature se coltine Glouglou le mégalo tous les jours !
S'il gagne le titre, il va se balader avec une étoile de shérif accrochée au slip dans la vraie vie.
C’est quoi le problème ? T as utilisé tous tes DC ? :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 17 déc. 2024, 09:09

Lorange a écrit :
Quant à Kamala Cactus, elle semble sereine et rit encore de cette rumeur propagée par le Glouglou disant que les modérateurs mangent des chiens et des chats.

Cette élection est passionnante.
J’ai pas trop une tête de Kamala :ninja: mais bon…je démens la rumeur…

On ne mange que les chats :evil:

Glouglou

Messagepar Glouglou » 17 déc. 2024, 09:11

Lorange a écrit : Il se murmure que le Glouglou se serait fait teindre les cheveux en blond peroxydé, abuserait des UV et distribuerait à ses fans des casquettes siglées "Make forum Fc Metz great again". On dit même qu'en cas de défaite il refuserait le résultat et ferait prendre d'assaut le siège du club avec ses 3 soutiens encore en âge d'agir.

Quant à Kamala Cactus, elle semble sereine et rit encore de cette rumeur propagée par le Glouglou disant que les modérateurs mangent des chiens et des chats.

Cette élection est passionnante.

T'inverses les rôles, là. Je suis de gauche, moi. C'est la Cactus qui est de droite. Et je suis tellement de gauche que ça ne m'empêche pas de l'aimer. :love:

Glouglou

Messagepar Glouglou » 17 déc. 2024, 09:15

Cactus a écrit :
Glouglou a écrit :

Tu sais bien que tu as banni mes comptes, les uns après les autres et que c'est pour cela que je me prénomme aujourd'hui Glouglou. Je n'ai jamais eu de double-compte. Mais une double vie, si ça t'intéresse... pourquoi pas, ma chérie. :love:

Hâte de voir vos réactions lorsque je vais devoir vous avouer que je suis Bernard Serin...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 17 déc. 2024, 09:30

Glouglou a écrit :
Cactus a écrit :

Tu sais bien que tu as banni mes comptes, les uns après les autres et que c'est pour cela que je me prénomme aujourd'hui Glouglou. Je n'ai jamais eu de double-compte. Mais une double vie, si ça t'intéresse... pourquoi pas, ma chérie. :love:

Hâte de voir vos réactions lorsque je vais devoir vous avouer que je suis Bernard Serin...
Je te sais suffisamment vicieux et imaginatif pour en avoir planqué qq autres qui m auraient échappés :mur:

Bernard….heu…non.
:mrgreen:

Glouglou

Messagepar Glouglou » 17 déc. 2024, 09:33

Cactus a écrit :
Glouglou a écrit :

Je te sais suffisamment vicieux et imaginatif pour en avoir planqué qq autres qui m auraient échappés :mur:

Bernard….heu…non.
:mrgreen:
Vache, la Trumpiste. Ça balance de la fake news en espérant décrédibiliser un concurrent. Par sûre de ses forces, la Cactus d'amour ? En vrai, s'il y a bien une chose dont je suis incapable, c'est de tricher. Beau, intelligent et honnête. J'y peux rien, c'est comme ça. :-D

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 17 déc. 2024, 09:42

Glouglou a écrit :

Vache, la Trumpiste. Ça balance de la fake news en espérant décrédibiliser un concurrent. Par sûre de ses forces, la Cactus d'amour ? En vrai, s'il y a bien une chose dont je suis incapable, c'est de tricher. Beau, intelligent et honnête. J'y peux rien, c'est comme ça. :-D
Bon déjà je suis pas trumpette :mrgreen:
Ensuite les forces , ni toi ni moi ne les maîtrisons…et ça sera comme ça Jusqu au bout
Enfin il est évident que je ne peux pas te concurrencer niveau beauté ni intelligence
quant à l honnêteté…..hum .. :-D

Bon maintenant je vais me taire et laisser faire les choses….je suis quelqu’un de sérieux moi :diplome:

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 17 déc. 2024, 11:01

Déjà 36 votes. Combien de votants sont attendus?

santamaradona

Messagepar santamaradona » 17 déc. 2024, 11:16

InSerinWeTrust a écrit : Déjà 36 votes. Combien de votants sont attendus?
71 votants l'an passé. Pour une victoire avec 18 voix pour Dame Cactus

Revenir à « Le bistrot du Graoully »