Tu sais que tu deviens vieux quand...
-
Re: Tu sais que tu deviens vieux quand...
Quand tu cherches le Bip du portail pour fermer celui-ci, que tu le trouves au bout de 20mn, pour t'apercevoir que le portail était déjà fermé 

- Jacobson
C'est qui le loulou, moi ?Cactus a écrit : ...quand je vois
que je ne bannis pas un loulou que j'aurais viré vite fait bien fait il y a encore un an...![]()
![]()
Tu sais, ça fait déjà longtemps que tu es......belle

- Cactus
- Administrateur du site
J’hésite entre un compliment et une vacherie ...Jacobson a écrit :C'est qui le loulou, moi ?Cactus a écrit : ...quand je vois
que je ne bannis pas un loulou que j'aurais viré vite fait bien fait il y a encore un an...![]()
![]()
Tu sais, ça fait déjà longtemps que tu es......belle![]()

( non c’est pas toi , je ne vois pas pourquoi, d’ailleurs je crois que tu n’as jamais été banni ici )
- Jacobson
J'hésite entre te vexer, et faire enfler tes chevilles...Cactus a écrit :J’hésite entre un compliment et une vacherie ...Jacobson a écrit :
C'est qui le loulou, moi ?
![]()
( non n’est pas toi , je ne vous pas pourquoi, d’ailleurs je crois que tu n’as jamais été banni ici )
Mais bon, prendre de l'âge n'est pas forcément un désavantage sur le plan physique, certains s'embellissent.
Si, je me suis fais bannir une paire de fois ici.
Tes collègues ont sûrement dégainé plus vite que toi.
Mais c'est normal de devenir moins réactive à ton âge...

- Toni Truand
Tu sais que Cactus devient vieille quand elle fait plein de fautes de frappeCactus a écrit :J’hésite entre un compliment et une vacherie ...Jacobson a écrit :
C'est qui le loulou, moi ?
![]()
( non c’est pas toi , je ne vois pas pourquoi, d’ailleurs je crois que tu n’as jamais été banni ici )

- Toni Truand
Je suis d’accord. Je pense que quand notre modal préférée Cactus va se coucher sur les coups de 20h30, et alors que notre bon Amos est également dans les bras de Morphée depuis un petit moment nous autres bons forumistes actifs Tentant de faire vivre notre Bonn forum, on se fait bannir par la nouvelle génération de modérateur fous de la gâchetteJacobson a écrit :J'hésite entre te vexer, et faire enfler tes chevilles...Cactus a écrit :
J’hésite entre un compliment et une vacherie ...![]()
( non n’est pas toi , je ne vous pas pourquoi, d’ailleurs je crois que tu n’as jamais été banni ici )
Mais bon, prendre de l'âge n'est pas forcément un désavantage sur le plan physique, certains s'embellissent.
Si, je me suis fais bannir une paire de fois ici.
Tes collègues ont sûrement dégainé plus vite que toi.
Mais c'est normal de devenir moins réactive à ton âge...![]()

- Cactus
- Administrateur du site
Objection votre honneurToni Truand a écrit :
Je suis d’accord. Je pense que quand notre modal préférée Cactus va se coucher sur les coups de 20h30, et alors que notre bon Amos est également dans les bras de Morphée depuis un petit moment nous autres bons forumistes actifs Tentant de faire vivre notre Bonn forum, on se fait bannir par la nouvelle génération de modérateur fous de la gâchette
![]()

Je ne me couche jamais avant minuit et Amos , c’est l heure à laquelle il se réveille !

-
Et pourquoi ne pas dire : je suis encore jeune « tant que » ou « parce que »...
Ce serait plus « positif » dans l’approche, et on a bien besoin de voir les choses positivement en ce moment...
Ce serait plus « positif » dans l’approche, et on a bien besoin de voir les choses positivement en ce moment...
- Cactus
- Administrateur du site
merci de lire tes mp !Poilagratter a écrit : Et pourquoi ne pas dire : je suis encore jeune « tant que » ou « parce que »...
- Blashyrkh
Et pis on dit pu vieux on dit seniorbulbisback a écrit :Typiquement un raisonnement de vieux.Poilagratter a écrit : Et pourquoi ne pas dire : je suis encore jeune « tant que » ou « parce que »...
Ce serait plus « positif » dans l’approche, et on a bien besoin de voir les choses positivement en ce moment...![]()