Ça va être énorme la-basVixxens a écrit :Là je me mets en route pour les arènes de Nîmes, Soad en force!
Alors ?! A ncy c'était déjà terrible mais franchement avec la résonnance et la beauté des arènes de Nîmes j'imagine pas...Vixxens a écrit :Là je me mets en route pour les arènes de Nîmes, Soad en force!
J'ai mis 2 h30 pour arriver au zénith (proximité de Metz-Nancy).Un désastre cette sortie d'autoroute 17 !!! Un scandale.Retour à 2 h du mat .heureusement que le concert était génial!Mais quelle organisation...Toni Truand a écrit :Vraiment de la m**** le zenith de Nancy. 2h pour se garer et encore plus pour sortir. Tu rentres d'un concert il est 3h du mat. Bande de *********!!!!!!
Pareil. Prochain coup je sors à la 20, je me met n'importe ou et je marche. C'est à te dégoûter de venir au Zenith (déjà que c'est a Nancygg67 a écrit :J'ai mis 2 h30 pour arriver au zénith (proximité de Metz-Nancy).Un désastre cette sortie d'autoroute 17 !!! Un scandale.Retour à 2 h du mat .heureusement que le concert était génial!Mais quelle organisation...Toni Truand a écrit :Vraiment de la m**** le zenith de Nancy. 2h pour se garer et encore plus pour sortir. Tu rentres d'un concert il est 3h du mat. Bande de *********!!!!!!
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités