J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Amos
Modérateur

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Amos » 02 sept. 2017, 01:03

Toni Truand a écrit : C'est clair qu'il n'y a plus que toi du sexe fort. Je te soupçonne d'avoir banned à vie toutes celles qui auraient pu te concurrencer. C'est pas joli joli! Qu'as tu fais des Bella, Dago, Zanted, Lyse, Footbala, Belette, la famille Castor, Mira ( :-D) j'en passe et des meilleures
Tu as sorti ton carnet de bal !? :-D
J'en ais un aussi mais de trou de balle, d'ailleurs.... :mrgreen:

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 02 sept. 2017, 01:12

Amos a écrit :
:bete: :mrgreen:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 02 sept. 2017, 01:35

Cactus a écrit :
Toni Truand a écrit :
C'est clair qu'il n'y a plus que toi du sexe fort. Je te soupçonne d'avoir banned à vie toutes celles qui auraient pu te concurrencer. C'est pas joli joli! Qu'as tu fais des Bella, Dago, Zanted, Lyse, Footbala, Belette, la famille Castor, Mira ( :-D) j'en passe et des meilleures
Elles ont pas tenu le coup Avec des mecs comme vous ...y en a qu une que Jai bannie , ta copine tu sais ? ;-)

D'ailleurs tu as oublié la petite Sea..mignonne comme tout . Disparue aussi .
Ma copine? Dragoudy93? :-D

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 02 sept. 2017, 01:37

Amos a écrit :
Toni Truand a écrit : C'est clair qu'il n'y a plus que toi du sexe fort. Je te soupçonne d'avoir banned à vie toutes celles qui auraient pu te concurrencer. C'est pas joli joli! Qu'as tu fais des Bella, Dago, Zanted, Lyse, Footbala, Belette, la famille Castor, Mira ( :-D) j'en passe et des meilleures
J'ai fait appel à ma mémoire mais j'en oublie sans doute: Promentine, fan2 borbi, fan2bassong Aka Cécilia, fan2guerriero...

DCD

Messagepar DCD » 02 sept. 2017, 13:39

Toni Truand a écrit :Sinon j'aime bien une de mes collègues. Je crois que je ne lui ai jamais parlé, d'ailleurs je crois qu'elle ne parle à personne. C'est loin d'être la plus belle mais elle a quelque chose d'intriguant. Ça doit être son regard triste. Ou son teint blafard. On a l'impression qu'elle porte toute la misère du monde sur ses frêles épaules. Elle ressemble à l'héroïne d'un film de Tim Burton. Je voudrais bien savoir pourquoi elle est toujours si triste. Un jour j'oserai lui parler.
9 chances sur 10 qu'elle soit un vampire.

Chris88000

Messagepar Chris88000 » 02 sept. 2017, 17:34

J'aime pas la façon de faire des dirigeants du Barça pour justifier leur incompétence !

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 02 sept. 2017, 17:43

DCD a écrit :
Toni Truand a écrit :Sinon j'aime bien une de mes collègues. Je crois que je ne lui ai jamais parlé, d'ailleurs je crois qu'elle ne parle à personne. C'est loin d'être la plus belle mais elle a quelque chose d'intriguant. Ça doit être son regard triste. Ou son teint blafard. On a l'impression qu'elle porte toute la misère du monde sur ses frêles épaules. Elle ressemble à l'héroïne d'un film de Tim Burton. Je voudrais bien savoir pourquoi elle est toujours si triste. Un jour j'oserai lui parler.
9 chances sur 10 qu'elle soit un vampire.
Maintenant que tu le dis ... L'autre jour je l'observais avec un peu d'insistance (je suis en train de tester cette technique mais je crois qu'elle fait plus flipper qu'autre chose) et je voyais qu'elle voyait, du coup ça l'a mettait mal a l'aise. Est-ce qu'elle a comprit que j'essayais de percer son secret? Si ça se trouve elle va vouloir m'éliminer si je suis trop pressant. Sinon j'aime pas Bernie Laporte. J'ai jamais pu le saquer ce ***!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 04 sept. 2017, 13:01

J'aime retrouver une bière cachée dans le frigo alors que je pensais ne plus en avoir :-)

DCD

Messagepar DCD » 04 sept. 2017, 16:21

geo alambic a écrit :J'aime pas les crétins qui ont porté plainte contre la boulangère parce qu'elle klaxonne avec sa camionnette le matin.
Allez vivre en forêt.
C'est dans quel bled que cela c'est passé ?

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 04 sept. 2017, 18:30

Lorange a écrit :
Toni Truand a écrit :J'aime retrouver une bière cachée dans le frigo alors que je pensais ne plus en avoir :-)
:gne: T'as un frigo qui fait 20 m² ?
J'aime les conneries que je peux lire ici :-P

Revenir à « Le bistrot du Graoully »