Messagepar jagger2204 » 14 sept. 2022, 18:08
Bonjour à tous les membres du forum....
Petite présentation,je suis supporter du club depuis 1964-1965....je ne suis pas lorrain et c'est grâce au bassin minier (Forbach...Merlebach)
ou j'avais pas mal de famille que je me suis attaché au FC Metz.Je suis né à Paris et j'y ai également habité.Depuis, par mes activités professionnelles
j'ai fait les quatre point cardinaux de la France.Je réside depuis 1991 dans le 54,j'ai travaillé à Metz de 2001 à 2008 en direction régionale
pour un grand constructeur automobile français.
J'ai assisté à de nombreux match à Saint-Symphorien.Un moment très fort,la saison 1997-1998 et le club qui termine vice champion avec 68 pts et 5 buts de moins au goal-average par rapport au RC Lens.Je n'oublie pas non plus les 2 coupes de France et coupes de la Ligue...
Autre moment fort pour moi,la présence du président Carlo Molinari lors de mon départ en retraite....avec remise du fanion du club que je peux contempler dans mon bureau..
Pour conclure cette présentation,j'espère que le FC Metz remontera rapidement en Ligue 1 malgré la période difficile que traverse actuellement le
club.....Les structures et le magnifique stade Saint-Symphorien sont faites pour un club de Ligue 1.