Tu sais que tu deviens vieux quand...
- nerolf55
- Modérateur
Re: Tu sais que tu deviens vieux quand...
t'as envie de gerber quand tu entends du Aya Nakamura
- Toni Truand
Oui là ça prouve que tu deviens très vieux! C’rst Tellement entraînantnerolf55 a écrit : t'as envie de gerber quand tu entends du Aya Nakamura

- nerolf55
- Modérateur
Ouais avec un petit coup dans le nez c'est possibleToni Truand a écrit :Oui là ça prouve que tu deviens très vieux! C’rst Tellement entraînantnerolf55 a écrit : t'as envie de gerber quand tu entends du Aya Nakamura![]()
![]()

Si tu peux me traduire les paroles de "pookie" par exemple avec des mots de "vieux" en revanche, je suis preneur!
- Toni Truand
Traduire le tube « cookie » (sick) en français ça a été fait maintes fois
Même moi qui ai quitté le milieu hip hop et underground depuis juillet 2003 quand Sea me fit découvrir les Beatles, je connaissais
« poukave » c’est connu.
Bref pas besoin de connaître les paroles pour apprécier. Des tas de chansons en anglais qu’on ne comprend pas , on les aime. Celle-là, elle est entraînante faut dire la vérité.

Même moi qui ai quitté le milieu hip hop et underground depuis juillet 2003 quand Sea me fit découvrir les Beatles, je connaissais

Bref pas besoin de connaître les paroles pour apprécier. Des tas de chansons en anglais qu’on ne comprend pas , on les aime. Celle-là, elle est entraînante faut dire la vérité.
- Toni Truand
Moi pas. Et pourtant j’ecoute Aussi de la « bonne » musique (les goûts et les couleurs)nerolf55 a écrit : t'as envie de gerber quand tu entends du Aya Nakamura
- Blashyrkh
Quand t'as quasiment le même âge que le président de la République (à un mois près)
- patrick57
tu es obligé de commencer à bouffer des pilules bleues 

- Cactus
- Administrateur du site
c'est pourtant vrai 

- Toni Truand
Tu sais que tu deviens vieux quand tu te dis que tous les petits mer*deux que tu croisent le midi à la sortie des collèges et lycées pourraient être tes rejetons
Quand les jeunes intérimaires de ton boulot te parlent de foot, de Cristiano, du Barca de Neymar et que t’en as marre. Dès qu’ils me voient y en a... obligé de prendre la fuite pour échapper au résumé du match de la veille.
Quand tu commences à avoir mal au dos tout le temps et pas que quand t’es obligé de dormir sur un clic clac quand tu reçois.
Quand tu comprends rien à ce que te disent les intérimaires (jeux de foot, jeux vidéos, voitures, scooters)

Quand les jeunes intérimaires de ton boulot te parlent de foot, de Cristiano, du Barca de Neymar et que t’en as marre. Dès qu’ils me voient y en a... obligé de prendre la fuite pour échapper au résumé du match de la veille.
Quand tu commences à avoir mal au dos tout le temps et pas que quand t’es obligé de dormir sur un clic clac quand tu reçois.
Quand tu comprends rien à ce que te disent les intérimaires (jeux de foot, jeux vidéos, voitures, scooters)
- nerolf55
- Modérateur
Quand tu bois pour apprécier ton ou tes verres de bon vin ou de bon rhum, plutôt que de boire n'importe quel alcool pour te mettre une mine
Revenir à « Le bistrot du Graoully »