Bizarre qu'il ne parle pas de manger de l'ail ...moms68 a écrit : Sur le Covid-19 https://www.youtube.com/watch?v=n4J8kydOvbc
Covid-19
- gauloiskiki
Re: Covid-19
- champ d'or
En général, quand un animal use de son instinct c'est pour sauver sa peau d'une situation quasi inextricable, trouver sa proie qui le sauvera de la famine ou se sacrifier pour le bien de sa progéniture.
Chez l'humain, ça ressemble plutôt à acheter 8 baguettes dont on jettera la moitié à la poubelle, bousculer les plus faibles pour passer les 1ers et contourner les règles en espérant ne pas se faire choper. c'est vraiment moins valorisant.
J'attends les infos sur la localisation de l'hôpital militaire de campagne. Certains disent Entzheim, à côté de l'aéroport. D'autres penchent sur l'ancienne base aérienne de Meyenheim. Pour le coup ce serait à côté de chez moi et amènerait un peu d'animation dans ce vide ambiant.
Presque pas une voiture qui passe, c'en est perturbant.
Chez l'humain, ça ressemble plutôt à acheter 8 baguettes dont on jettera la moitié à la poubelle, bousculer les plus faibles pour passer les 1ers et contourner les règles en espérant ne pas se faire choper. c'est vraiment moins valorisant.
J'attends les infos sur la localisation de l'hôpital militaire de campagne. Certains disent Entzheim, à côté de l'aéroport. D'autres penchent sur l'ancienne base aérienne de Meyenheim. Pour le coup ce serait à côté de chez moi et amènerait un peu d'animation dans ce vide ambiant.
Presque pas une voiture qui passe, c'en est perturbant.
- JuanitaBanana
Et pour Metz, pourquoi pas un hôpital militaire ?
Ah oui, j'oubliai, on a Legouest, vous savez celui que le gouvernement veut faire fermer, mais en ce moment n'en aurions nous pas besoin, sans aucun frais, tout est à disposition ?
Ah oui, j'oubliai, on a Legouest, vous savez celui que le gouvernement veut faire fermer, mais en ce moment n'en aurions nous pas besoin, sans aucun frais, tout est à disposition ?
- Amos
- Modérateur
Oui mais pas mercredi.Palinodie a écrit :Oui et nonAmos a écrit :
Même les pompiers sont mal informés !![]()
Pour ce que j'en sais, le couvre-feu a été une option qui a été mise sur le tapis ( donc sujet à discussion entre les différentes parties appelées à se prononcer ) mais n'a pas été retenue, pour l'instant, me souffle t-on dans l'oreillette...

- Jacobson
C'est pas faux.gauloiskiki a écrit :Je comprends ta réaction et je la partage même.Jacobson a écrit : https://sports.orange.fr/football/euro/ ... oBOIj.html
L'Uefa qui réclame 300 millions d'Euros pour décaler l'Euro 2020 à l'année prochaine.
A l'heure où les indépendants et entrepreneurs sont en train de pleurer, ces gens ont l'indécence de parler de gros sous pour des matchs de foot.
A vomir...
Mais en même temps, ça reste des riches qui demandent des sous à d'autres riches !
- Amos
- Modérateur
En PDF ou Word:Charlie a écrit : Pour vous éviter de chercher, voici le lien permettant de télécharger l'attestation de déplacement.
(En bas de la page en PDF)
https://www.interieur.gouv.fr/Actualite ... erogatoire
http://www.83-629.fr/2020/03/covid19-po ... arger.html
- Amos
- Modérateur
Dans le temps on pouvait dire que le français était bête mais discipliné,JuanitaBanana a écrit :pareil dans mon quartier, tout a été dévalisé.Palinodie a écrit : " On est en guerre " répété 6 fois...
Comme guerre est synonyme de rationnement, privation etc., c'était ce matin un affolement général, dans ma petite ville, le supermarché a été pris d'assaut, les gens déboulaient en voiture comme des dingues sur le parking et se retrouvaient donc finalement dans une file d'attente devant le magasin.
maintenant il est C** et indiscipliné.

- Blashyrkh
Dimanche soir, je regardais l'émission spéciale Elections sur France 3 régions : duplex de la salle des fêtes de la mairie d'Epinal, blindée de monde.
Je me dis que si déjà dans les lieux officiels on ne montre pas l'exemple et on ne respecte pas les règles sanitaires en vigueur, comment voulez vous que le français bas du front les respecte...
Je me dis que si déjà dans les lieux officiels on ne montre pas l'exemple et on ne respecte pas les règles sanitaires en vigueur, comment voulez vous que le français bas du front les respecte...

- Bisounours
Matuidi positif mais pourquoi l’Italie teste t-elle des sportifs pros qui n’ont presque pas de symptômes ? 

- gauloiskiki
Tech Lead Java
Je devais chercher du boulot à partir de cette semaine.q
On va remettre ça à plus tard !
Je devais chercher du boulot à partir de cette semaine.q
On va remettre ça à plus tard !
Revenir à « Le bistrot du Graoully »