En temps de guerre, il ne faut pas faire la fine bouche.Toni Truand a écrit : J’aime pas les applications qui te géolocalisent pour faire des rencontres... on me propose que les cassos de Mon quartier...put**** de confinement ....
![]()
je suis très jeune d'esprit ouiberkeley1987 a écrit :
et le personnage à gauche sur la photo' c'est 'cactus
Je pense pas qu'ils repasseront Metz-Sochaux 88 !Toni Truand a écrit : J’aime les j’aime/j’aime pas avec rien sur le machin virus 19
J’aime les metches de foot des 80’s que diffuse l’equipe Tv en ce moment
J’aime me dire que je reverrai peut-être bientôt par hasard un metch avec mon idole de jeunesse Stéphane Paille
J’aime avoir un week-end de 4 jours
J’aime me dire que demain je vais acheter l’equipe
J’aime pas imaginer ce qu’il y aura dedans.
Moi non plus, dommage, on aurait revu le tir décisif du jeune Madargauloiskiki a écrit :Je pense pas qu'ils repasseront Metz-Sochaux 88 !Toni Truand a écrit : J’aime les j’aime/j’aime pas avec rien sur le machin virus 19
J’aime me dire que je reverrai peut-être bientôt par hasard un metch avec mon idole de jeunesse Stéphane Paille
C’est la « vie »bulbisback a écrit :J'ai pas aimé la photo du dernier rassemblement des gars de 84 autour de Hidalgo qui était devenu tout frêle. Ca m'a fait de la peine de le voir comme ça le gaillard.Toni Truand a écrit : J’aime les j’aime/j’aime pas avec rien sur le machin virus 19
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités