Topic de Présentation
-
Re: Topic de Présentation
Bonjour Cactus. Simplement je suis un supporter éloigné. Je pense qu'on a une meilleure vision depuis les tribunes. Mais finalement j'ai voulu donner mon avis un peu comme tout le monde. 

- Cactus
- Administrateur du site
Ok merci pour ta réponse !Mirabelle60 a écrit : Bonjour Cactus. Simplement je suis un supporter éloigné. Je pense qu'on a une meilleure vision depuis les tribunes. Mais finalement j'ai voulu donner mon avis un peu comme tout le monde.![]()
-
Salut à tous !
Originaire de Lorient et âgé de 33 ans, je suis un fervent supporter du FC Metz depuis mon plus jeune âge. J'ai suivi avec passion le parcours de l'équipe ces dernières années.
Donc voilà
Originaire de Lorient et âgé de 33 ans, je suis un fervent supporter du FC Metz depuis mon plus jeune âge. J'ai suivi avec passion le parcours de l'équipe ces dernières années.
Donc voilà

- Couleurdhiver
OH le Lucas !Lucas24 a écrit : Salut à tous !
Donc voilà![]()
-
Bonjour à tous
Pseudo : Tthom017
Natif de la Lorraine et ayant atteint l'âge de 46 ans, je porte le flambeau du FC Metz depuis mes 8 ans. Depuis près de 25 ans, je réside à Paris. Mon engagement envers notre équipe est constant
Natif de la Lorraine et ayant atteint l'âge de 46 ans, je porte le flambeau du FC Metz depuis mes 8 ans. Depuis près de 25 ans, je réside à Paris. Mon engagement envers notre équipe est constant
- belobog
Bienvenue à toi ! Tu es apparemment le 2260ème membre inscrit, tu gagnes donc une photo dédicacée de CactusTthom017 a écrit : Bonjour à tous

(si l'intéressée t'en donne effectivement une, je serai bien jaloux)
- InSerinWeTrust
Candé ou Cactus, il faut choisir. Tu as eu Candé si je me rappelle bien, tous les autres sont jaloux.belobog a écrit :Bienvenue à toi ! Tu es apparemment le 2260ème membre inscrit, tu gagnes donc une photo dédicacée de CactusTthom017 a écrit : Bonjour à tous
Natif de la Lorraine et ayant atteint l'âge de 46 ans, je porte le flambeau du FC Metz depuis mes 8 ans. Depuis près de 25 ans, je réside à Paris. Mon engagement envers notre équipe est constant![]()
![]()
-
Hello le Forum!
Présentation rapide :suiveur du club depuis 96 et déjà un passage ici quelques années :)
Au plaisir de discuter et de débattre sur l'actu du club ;)
Présentation rapide :suiveur du club depuis 96 et déjà un passage ici quelques années :)
Au plaisir de discuter et de débattre sur l'actu du club ;)
- belobog
De Lenny Joseph... Franchement, j'aurai préféré de CactusInSerinWeTrust a écrit :Candé ou Cactus, il faut choisir. Tu as eu Candé si je me rappelle bien, tous les autres sont jaloux.belobog a écrit :
Bienvenue à toi ! Tu es apparemment le 2260ème membre inscrit, tu gagnes donc une photo dédicacée de Cactus![]()
![]()

- InSerinWeTrust
Ah Lenny, le joueur le plus sous côté la saison passéebelobog a écrit :De Lenny Joseph... Franchement, j'aurai préféré de CactusInSerinWeTrust a écrit :
Candé ou Cactus, il faut choisir. Tu as eu Candé si je me rappelle bien, tous les autres sont jaloux.![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »