Si ça marche également avec le whisky, ça fait un moment que je suis vieux !nerolf55 a écrit : Quand tu bois pour apprécier ton ou tes verres de bon vin ou de bon rhum, plutôt que de boire n'importe quel alcool pour te mettre une mine

Si ça marche également avec le whisky, ça fait un moment que je suis vieux !nerolf55 a écrit : Quand tu bois pour apprécier ton ou tes verres de bon vin ou de bon rhum, plutôt que de boire n'importe quel alcool pour te mettre une mine
Ça marche aussi avec le whisky oui ^^Loloavelo a écrit :Si ça marche également avec le whisky, ça fait un moment que je suis vieux !nerolf55 a écrit : Quand tu bois pour apprécier ton ou tes verres de bon vin ou de bon rhum, plutôt que de boire n'importe quel alcool pour te mettre une mine![]()
J'en connais pas forcément beaucoup mais j'ai l'impression qu'il ya pas mal de vieux trucs qui sont cités pourtantgg67 a écrit : tu lis le topic "qu'est ce que tu écoutes maintenant"...et que tu en connais aucun !.![]()
Ah oué quand mêmeInSerinWeTrust a écrit : Quand tu te fais un lumbago en dormant sur le canapé.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Pasta et 70 invités