J’aime pas tous ces co**nnards qui se baladent comme si de rien n’etait Dans des parcs, le long de la Moselle, dans des lieux interdits et bien indiqués comme tels par des barrières et des pancartes. Et jamais un contrôle.
J’attend le jour où un flic fait le tatillon avec mon attestation et je lui rentre dedans.
Plein le Q et tous ces c*ons qui font ce qu’ils veulent
J’aime que depuis 4 jours de confinement avec ma fille ça se passe bien, qu’on trouve toujours des activités pour s’occuper, qu’elle ne demande pas à sortir , qu’au contraire elle refuse de le faire... j’aime pouvoir enfin passer plus que 2h30 par jour et un weekend sur deux avec elle.
J’aime constater que finalement elle ne mnaura pas oublié en 7 semaines et que notre complicité est toujours là et sera encore renforcée par les prochaines semaines.
J'aime / J'aime pas
- Toni Truand
- Cactus
- Administrateur du site
Re: J'aime / J'aime pas
J’aime pas de voir rouge tous les soirs en regardant la télé
J’aime que mon pharmacien vende enfin des masques
-
Profites en ça va pas durer .Toni Truand a écrit : J’aime pouvoir m’occuper de ma fille sans stress, sans contraintes horaires, sans avoir à courir tout le temps pour être à l’heure![]()
- Cioran
- Administrateur du site
Tu as raison, ils sont mieux à la pharmacieCactus a écrit : J’aime pas de voir rouge tous les soirs en regardant la télé

- Bisounours
J’aime pas que le journal l’Équipe fasse déjà une Une sur le RC Lens. Mais j’aime que les Lensois ont bien mérité leur remontée 

- Toni Truand
J’aime pas quand on profite du virus pour te changer tes horaires et organisation de travail parce que soit disant y a plus assez de boulot. Au lieu de bosser comme des chiens durant cette difficile période et en sous-effectif on aurait du y aller mollo. Mais forcément voir qu’on peut faire le boulot en étant bien moins nombreux ça donne des idées 

-
Attends qu'ils te repassent a 40 heures , qu'ils te sucrent tes RTT et tes congés . Il faut redresser le pays , faisons un effort collectif .Toni Truand a écrit : J’aime pas quand on profite du virus pour te changer tes horaires et organisation de travail parce que soit disant y a plus assez de boulot. Au lieu de bosser comme des chiens durant cette difficile période et en sous-effectif on aurait du y aller mollo. Mais forcément voir qu’on peut faire le boulot en étant bien moins nombreux ça donne des idées![]()
- Toni Truand
J’aime quand ma fille décide que ce soir on mange au restaurant, et qu’on invite ses poupées Ciccobello et Chucky pour leur anniversaire
ça met un peu de piment au confinement 

- Aventurix
J'aime lire que l'ouverture d'Europa Park est annoncée oficiellement pour le 29 mai (sont trop forts).
J'aime pas lire qu'étant donné que les frontières resteront fermées au moins jusqu'au 15 juin,ce ne sera pas pour nous pour l'instant.
ps : déconfinement commencé chez eux et,à priori,rebond de nouveaux cas dans certaines zones,donc affaire à suivre...

J'aime pas lire qu'étant donné que les frontières resteront fermées au moins jusqu'au 15 juin,ce ne sera pas pour nous pour l'instant.

ps : déconfinement commencé chez eux et,à priori,rebond de nouveaux cas dans certaines zones,donc affaire à suivre...
- Toni Truand
J’aime pas les avocats mûrs à point durs comme ma b... du bois
J’aime pas les jouets Kinder impossible à monter
J’aime avoir enfin trouvé l’équipe, après avoir persévéré en faisant plusieurs points de vente ... vivement le retour à la civilisation que je puisse trouver mon journal favori après 9h du matin et sans devoir faire des kms et des kms...

J’aime pas les jouets Kinder impossible à monter

J’aime avoir enfin trouvé l’équipe, après avoir persévéré en faisant plusieurs points de vente ... vivement le retour à la civilisation que je puisse trouver mon journal favori après 9h du matin et sans devoir faire des kms et des kms...
Revenir à « Le bistrot du Graoully »