J'aime / J'aime pas
- gauloiskiki
Re: J'aime / J'aime pas
J'aime pas les gens qui écrivent "avoir tord" ou "être obliger" ...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Merci .. pour continuer dans la lancée : J'aime pas José ..... :nul: :'(Mimiche a écrit :Bon courage (aucune ironie)Patsupfcmetz a écrit :J'aime pas Irma ... :'(
- Cactus
- Administrateur du site
Voila ce que c'est que d'avoir de mauvaises fréquentations :'(Patsupfcmetz a écrit :
Merci .. pour continuer dans la lancée : J'aime pas José ..... :nul: :'(
- DCD
J'aime pas quand le FC Metz me donne une insomnie :'(
- paladielle
Moi non plus...DCD a écrit :J'aime pas quand le FC Metz me donne une insomnie :'(

- Toni Truand
J'aime pas la télé mais j'aime encore moins quand elle marche plus. Sans le fond sonor c'est mort, c'est déprimant. Et voilà l'orage par dessus le marché grrr
-
Sinon, il y'a la radio...Toni Truand a écrit :J'aime pas la télé mais j'aime encore moins quand elle marche plus. Sans le fond sonor c'est mort, c'est déprimant. Et voilà l'orage par dessus le marché grrr
- Toni Truand
Poste radio, chaîne hi-fi plus rien ne marche en ce momentgigi57 a écrit :Sinon, il y'a la radio...Toni Truand a écrit :J'aime pas la télé mais j'aime encore moins quand elle marche plus. Sans le fond sonor c'est mort, c'est déprimant. Et voilà l'orage par dessus le marché grrr

- Grenadier
Chante toi, "au près de mon arbre...", bon alors pas "gare au gorille y y y ille" et pas non plus "tout les gars du village..."Toni Truand a écrit :J'aime pas la télé mais j'aime encore moins quand elle marche plus. Sans le fond sonor c'est mort, c'est déprimant. Et voilà l'orage par dessus le marché grrr

- Toni Truand
Sinon comme belles chansons de Brassens bien dans le thème y a "le parapluie" et "l'orage"Grenadier a écrit :Chante toi, "au près de mon arbre...", bon alors pas "gare au gorille y y y ille" et pas non plus "tout les gars du village..."Toni Truand a écrit :J'aime pas la télé mais j'aime encore moins quand elle marche plus. Sans le fond sonor c'est mort, c'est déprimant. Et voilà l'orage par dessus le marché grrr

Revenir à « Le bistrot du Graoully »