Es tu sur qu'il y avait deux groupes en Division 2 parce que dans mes souvenirs je ne vois pas Metz en D2 a 2 groupes ?Mosellan a écrit : Très bizarre ...
On dit que je ne me suis pas présenté, pourtant je suis inscrit depuis 2017 et je lis ce forum depuis mille ans ...
Suis vieux donc ma mémoire versatile, alors peut-être.
Alors je me présente, Mosellan car je n'y suis plus
Mon premier match, j'étais jeune avec mon père et Metz jouait en deuxième division ou il y avait deux groupes.
Bye.
Topic de Présentation
- HondaGrenat
Re: Topic de Présentation
- Aventurix
Re: Topic de Présentation
Le FC Metz était en première division en continue de 1967 à 2002.HondaGrenat a écrit :Es tu sur qu'il y avait deux groupes en Division 2 parce que dans mes souvenirs je ne vois pas Metz en D2 a 2 groupes ?Mosellan a écrit : Très bizarre ...
On dit que je ne me suis pas présenté, pourtant je suis inscrit depuis 2017 et je lis ce forum depuis mille ans ...
Suis vieux donc ma mémoire versatile, alors peut-être.
Alors je me présente, Mosellan car je n'y suis plus
Mon premier match, j'étais jeune avec mon père et Metz jouait en deuxième division ou il y avait deux groupes.
Bye.
La deuxième division avec 2 groupes a existé de 1972 à 1993 donc effectivement çà ne semble pas coller,à moins que peut-être çà ne date d'avant la 2e guerre mondiale

Revenir à « Le bistrot du Graoully »