bon alors,ils t'ont viré ou pas de leur forum les voisins du sud ?Bisounours a écrit : Je n’aime pas être encore en vacances.

bon alors,ils t'ont viré ou pas de leur forum les voisins du sud ?Bisounours a écrit : Je n’aime pas être encore en vacances.
Viré à la première occasion mais mon hypothèse postée sur le moralomètre tient la route.gg67 a écrit :bon alors,ils t'ont viré ou pas de leur forum les voisins du sud ?Bisounours a écrit : Je n’aime pas être encore en vacances.![]()
Finalement le test PCR dans les narines n’est pas aussi terrible que ça. Et l’infirmière m’a bien aidé.Bisounours a écrit : Covid-19 test aujourd’hui pour moi, j’ai hâte de me mettre du coton-tige dan le nez. Je sens que je vais aimer ça. All the way in, all the way out![]()
Fais un tour sur le forum de Rennes, j'ai vu que Grayou avait une touche avec la mascotte là-bas, ça va peut-être faciliter les chosesBisounours a écrit :Viré à la première occasion mais mon hypothèse postée sur le moralomètre tient la route.gg67 a écrit :
bon alors,ils t'ont viré ou pas de leur forum les voisins du sud ?![]()
![]()
Je vais plutôt envoyer mes disciples évangéliser l’ensemble des forums des clubs de Ligue 1.![]()
Désolé de briser ton petit coeur poilu mon petit nounoursBisounours a écrit : Je n’aime pas que Blashyrkh ne soit pas l’homme en schlapp sur la photo, ça casse tout son charme![]()
viewtopic.php?f=7&t=22443&start=400
Ah, mon coeur est poilu...! Remarque, c’est peut-être pour ça que ça me fait toujours « guili-guili » sur mon côté gauche.Blashyrkh a écrit :Désolé de briser ton petit coeur poilu mon petit nounoursBisounours a écrit : Je n’aime pas que Blashyrkh ne soit pas l’homme en schlapp sur la photo, ça casse tout son charme![]()
viewtopic.php?f=7&t=22443&start=400![]()
Ha non ça c'est mon doigtBisounours a écrit :Ah, mon coeur est poilu...! Remarque, c’est peut-être pour ça que ça me fait toujours « guili-guili » sur mon côté gauche.Blashyrkh a écrit :
Désolé de briser ton petit coeur poilu mon petit nounours![]()
![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités