Belle photo hein : on va faire un truc je vous suggère des photos et vous vous les postez.
Comme ça je suis peinard avec mon bracelet électronique.

T'as oublié l'informatiqueSolstice a écrit :Vous étiez tous dans des filières scientifique ou électronique et vous n'avez jamais eu de relation pour fantasmer comme ça ou comment ça se passe ? :roll:
Mince, il est numéro 1 dans la liste en plus celui-là !DeBommeler a écrit :T'as oublié l'informatiqueSolstice a écrit :Vous étiez tous dans des filières scientifique ou électronique et vous n'avez jamais eu de relation pour fantasmer comme ça ou comment ça se passe ? :roll:
Moi je suis juste un gros frustré de la life.Solstice a écrit :Vous étiez tous dans des filières scientifique ou électronique et vous n'avez jamais eu de relation pour fantasmer comme ça ou comment ça se passe ? :roll:
Trop grande surface mammaire j'imagine...metz011 a écrit :Il n'y pas un problème pour l'insertion des images ? Voici la phrase que j'ai lorsque que je veux joindre une image : Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint.
Haaaaan déééélire !Luca57 a écrit :Trop grande surface mammaire j'imagine...metz011 a écrit :Il n'y pas un problème pour l'insertion des images ? Voici la phrase que j'ai lorsque que je veux joindre une image : Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités