J'aime / J'aime pas
- InSerinWeTrust
Re: J'aime / J'aime pas
J'aime le chocolat au lait et café de chez Villars
- Toni Truand
J’ai bien aimé le match à l´Eurofoot Cofee hier
j’y retournerai . Et le 1€ a payer en plus pour voir les matches a disparu 

- InSerinWeTrust
J'aime apprendre des expressions lorraines à ma compagne (une pure provençale). Ce soir (elle avait ramené du saucisson et du fromage de ...... d'Auvergne, et on m'a offert un AOC Ventoux), ça a été "Boire un chlouc'" ( en fait on a quasiment tanné la bouteille à deux)
- Blashyrkh
J'aime avoir un peu de temps pour me remettre à chercher la "Chouette d'or"
J'aime pas rester bloqué sur une piste qui me semble pourtant très fluide et logique
J'aime pas rester bloqué sur une piste qui me semble pourtant très fluide et logique

Dernière modification par Blashyrkh le 20 oct. 2020, 10:06, modifié 1 fois.
- DCD
Il me semblait qu'elle avait été trouvée !Blashyrkh a écrit : J'aime avoir un peu de temps pour me remettre à chercher la "Chouette d'or"
J'aime pas rester bloquer sur une piste qui me semble pourtant très fluide et logique![]()
Cela fait combien d'années qu'elle a été enterrée ? Fais-tu beaucoup de déplacements pour ton enquête ?
- Blashyrkh
Non non elle n'a pas été trouvé. Il y a eu quelques déboires judiciaires à la mort de l'auteur (qui est Sarregueminois d'ailleurs).DCD a écrit :Il me semblait qu'elle avait été trouvée !Blashyrkh a écrit : J'aime avoir un peu de temps pour me remettre à chercher la "Chouette d'or"
J'aime pas rester bloquer sur une piste qui me semble pourtant très fluide et logique![]()
Cela fait combien d'années qu'elle a été enterrée ? Fais-tu beaucoup de déplacements pour ton enquête ?
Ca fait un peu plus de 10000 jours qu'elle est enterrée.
Je n'ai fait qu'un seul déplacement au début de la chasse mais c'était à mon époque "Foufou"

- DCD
Travailles-tu à partir de photographies aériennes ?Blashyrkh a écrit :Non non elle n'a pas été trouvé. Il y a eu quelques déboires judiciaires à la mort de l'auteur (qui est Sarregueminois d'ailleurs).DCD a écrit :
Il me semblait qu'elle avait été trouvée !
Ca fait un peu plus de 10000 jours qu'elle est enterrée.
Je n'ai fait qu'un seul déplacement au début de la chasse mais c'était à mon époque "Foufou"maintenant le jour ou je ferai un déplacement, ce sera uniquement pour la bonne cause mais plus pour y aller au pif.
- Jacobson
Vous y croyez au "pestiféré" de cette chasse qui clame avoir la solution et indique qu'elle est enterrée dans les jardins du château de Versailles ?
- Blashyrkh
C'est légalement impossible.Jacobson a écrit : Vous y croyez au "pestiféré" de cette chasse qui clame avoir la solution et indique qu'elle est enterrée dans les jardins du château de Versailles ?
Si tu savais le nombre d'urluberlus qui se prétendent détenteurs de la solution et qui diffusent leur M**** sur les forums et compagnie... y en a même un qui a mis l'artiste qui a réalisé l'objet et les toiles en procès pour escroquerie alors que le mec n'a rien à voir avec les énigmes et le déroulement de la chasse...
Topic crée à ce sujet pour éviter de "polluer" le "j'aime/j'aime pas" viewtopic.php?f=7&t=26097
- Toni Truand
J’aime la bande originale du livre d’Amelie Nothomb que je suis en train de lire: des albums de Radiohead
J’aime pas ne plus avoir de nouvelles de ma collègue depuis bientôt deux semaines.
J’aime pas ne plus avoir de nouvelles de ma collègue depuis bientôt deux semaines.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »