J'ai pas vu le film, qui n'a pas l'air terrible effectivement, mais la BD est franchement énorme :)Amsalem a écrit :Scott Pilgrim : N'ayant pas lu la B.D., son adaptation cinématographique ne m'a donné aucune envie de la connaître. Un mix entre romance pour ados et jeux vidéos qui d'abord surprend, puis rapidement lasse, lasse, lasse...
L'actu ciné...
- Vixxens
Re: L'actu ciné...
- Dark 5.7
Michael Cera + Edgar Wright derrière la caméra. je note, je note...
- Amsalem
Les trois prochains jours : Remake d’un film français avec l'excellent Vincent Lindon, voilà un thriller sentimental aussi conventionnel qu’efficace sur le thème de « A quoi seriez-vous prêts par amour ? ». Russel Crow est convaincant car il peint un mari aimant tout ce qu’il y a de plus humain, c’est-à-dire faillible (n’est pas Mickael Scofield qui veut), lequel tente l’impossible pour sortir sa moitié de prison. Rien qui ne vous fasse vous réveiller la nuit mais une tension maîtrisée de bout en bout.

- Amsalem
Skyline : Va petit film de série Z, va t'enterrer au cimetières des nanards. Cela fait pas mal de temps que je n'avais pas vu un film de science-fiction aussi creux et aux acteurs à ce point peu inspirés. Cela en serait presque touchant.

Que justice soit faite : Quand un père et un mari meurtri (Gérard Butler) passe du côté obscur de la force et décide se venger de ce qu'il considère comme déviances du système judiciaire. Naturellement Jamie Foxx, avocat avec lequel il partage l'affiche, en fait partie. Pour le coup, et plutôt que d'y aller à la hache, Gérard Butler troque la blouse du playboy romantique (L'abominable vérité, PS : I love you...) pour celle du bonhomme qui, ruminant sa haine, s'est coltiné la collection complète de Saw. Pas transcendant mais suspense assuré.

Que justice soit faite : Quand un père et un mari meurtri (Gérard Butler) passe du côté obscur de la force et décide se venger de ce qu'il considère comme déviances du système judiciaire. Naturellement Jamie Foxx, avocat avec lequel il partage l'affiche, en fait partie. Pour le coup, et plutôt que d'y aller à la hache, Gérard Butler troque la blouse du playboy romantique (L'abominable vérité, PS : I love you...) pour celle du bonhomme qui, ruminant sa haine, s'est coltiné la collection complète de Saw. Pas transcendant mais suspense assuré.

- Amsalem
Au-delà : Mouais. Pas convaincu pour deux sous par ses destins croisés au pays des médiums. Pendant deux heures, on fleurte avec le mélo ésotérique sans y entrer franchement, mais quand le rideau tombe, on reste quand même sur notre faim. Quant à Cécile de France et l'histoire qu'elle trimbale, elle n'a pas franchement grand intérêt.

Dernière modification par Amsalem le 23 janv. 2011, 11:47, modifié 3 fois.
- geo alambic
Le dernier des Templiers:
excellent sujet de départ, les croisades, les sorcières et le combat mené contre elles.
L'atmosphère est vraiment très très sombre, pesante, j'ai adoré. Le film bénéficie de très bons effets spéciaux et de quelques scènes sous haute tension (enfin pour moi), et d'un petit coup de théâtre. Néanmoins, c'est service minimum, parce que l'idée de départ aurait pu, que dis-je aurait du être bien plus poussée. Une bonne demie-heure de plus, en incluant beaucoup plus le côté ésotérique, les textes sacrés et autres ça aurait été bien mieux à mon goût.
J'en dis pas plus sinon je vais raconter le film.
excellent sujet de départ, les croisades, les sorcières et le combat mené contre elles.
L'atmosphère est vraiment très très sombre, pesante, j'ai adoré. Le film bénéficie de très bons effets spéciaux et de quelques scènes sous haute tension (enfin pour moi), et d'un petit coup de théâtre. Néanmoins, c'est service minimum, parce que l'idée de départ aurait pu, que dis-je aurait du être bien plus poussée. Une bonne demie-heure de plus, en incluant beaucoup plus le côté ésotérique, les textes sacrés et autres ça aurait été bien mieux à mon goût.
J'en dis pas plus sinon je vais raconter le film.

- gauloiskiki
Il lui a pris quoi au juste à Clint Eastwood de prendre Cécile de France dans son film ?Amsalem a écrit :Au-delà : Mouais. Pas convaincu pour deux sous par ses destins croisés au pays des médiums. Pendant deux heures, on fleurte avec le mélo ésotérique sans y entrer franchement, mais quand le rideau tombe, on reste quand même sur notre faim. Quant à Cécile de France et l'histoire qu'elle trimbale, elle n'a pas franchement grand intérêt.
- Toni Truand
Les émotifs anonymes, très bon film avec d'excellents acteurs. Je le conseille vivement.
- Toni Truand
vendredi soir Nosferatu à l'Arsenal;
- Hooper
Rien à déclarer :
N’ayant pas spécialement apprécié « Bienvenue chez les ch’tis », je ne m’attendais pas à grand-chose en allant voir hier la dernière comédie de Dany Boon. Ma foi, film assez sympa et drôle, alors certes c’est du vu et revu, les blagues sont attendues et arrivent sans surprise mais j’ai souvent rit. Faut dire que je n’avais pas vue la bande annonce qui apparemment montrait beaucoup de bons moments du film ou peut être le fait de l’avoir vu dans une salle pleine qui rit au moindre gag (par contre je me serais bien passé de l’humour scato). Le duo Poelvoorde - Boon fonctionne bien et n'est pas sans rappeler celui formé par De funès et Bourvil (toute proportion gardée hein…). Bref rien d’exceptionnel mais divertissant.
N’ayant pas spécialement apprécié « Bienvenue chez les ch’tis », je ne m’attendais pas à grand-chose en allant voir hier la dernière comédie de Dany Boon. Ma foi, film assez sympa et drôle, alors certes c’est du vu et revu, les blagues sont attendues et arrivent sans surprise mais j’ai souvent rit. Faut dire que je n’avais pas vue la bande annonce qui apparemment montrait beaucoup de bons moments du film ou peut être le fait de l’avoir vu dans une salle pleine qui rit au moindre gag (par contre je me serais bien passé de l’humour scato). Le duo Poelvoorde - Boon fonctionne bien et n'est pas sans rappeler celui formé par De funès et Bourvil (toute proportion gardée hein…). Bref rien d’exceptionnel mais divertissant.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »