Toni Truand a écrit :Ça me correspond pas trop: a la rigueur je peux mettre des coups de pellePascalB a écrit :Spécial Tony

Toni Truand a écrit :Ça me correspond pas trop: a la rigueur je peux mettre des coups de pellePascalB a écrit :Spécial Tony
Et ? Tu l'aiguises la pelle ?! Comme BernieToni Truand a écrit :Ça me correspond pas trop: a la rigueur je peux mettre des coups de pellePascalB a écrit :Spécial Tony
(façon Bernie Noel, suivi de l'attaque du château et de la scène du piano :-O )
Tu as raison.bulbi a écrit :Tfaçon, entre nous, une nana qui donne un peu de valeur à la St Valentin, elle vaut pas le coup.
Oh mais ça elle a déjà, et en parfait état ! Faut pas non plus trop en faire.j'adore les salsifis a écrit :Fait lui un cadeau dans l'air du temps. Un balai et une petite pelle, c'est plus écoloDCD a écrit :L'aspirateur donne des signes de faiblesse. un signe ?
Ca l'aiderait dans son quotidien .j'adore les salsifis a écrit :Fait lui un cadeau dans l'air du temps. Un balai et une petite pelle, c'est plus écoloDCD a écrit :L'aspirateur donne des signes de faiblesse. un signe ?
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités