Le forumiste en or 2024 phase finale

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...

Quel est selon vous le forumiste en or 2024

Le sondage est terminé depuis le 15 déc. 2024, 12:03

Amsalem
4
6%
Belobog
4
6%
Cactus
15
23%
Couleurdhiver
3
5%
DCD
9
14%
Frayel
4
6%
Glouglou
8
12%
Grenat 1985
6
9%
InsSerinWeTrust
2
3%
Jacado
4
6%
TressorMoreno
6
9%

Nombre total de votes : 65

Cioran
Administrateur du site

Re: Le forumiste en or 2024 phase finale

Messagepar Cioran » 17 déc. 2024, 12:05

Pas de politique sur le forum, merci de respecter la charte.

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 17 déc. 2024, 21:00

Pour être franc, alors que j'aime bien Cactus et que l'aime encore plus sur les derniers mois, je trouve que Glouglou mérite plus le titre qu'elle. Il a beaucoup être mégalo et inquiétant, il parle plus foot.
Bon, je reste sur mon choix Belo qui est très timoré sur le ballon. Mais j'aime les outsiders, je vote NPA.

belobog

Messagepar belobog » 17 déc. 2024, 21:07

Couleurdhiver a écrit : Pour être franc, alors que j'aime bien Cactus et que l'aime encore plus sur les derniers mois, je trouve que Glouglou mérite plus le titre qu'elle. Il a beaucoup être mégalo et inquiétant, il parle plus foot.
Bon, je reste sur mon choix Belo qui est très timoré sur le ballon. Mais j'aime les outsiders, je vote NPA.
Bon tu causes, tu causes, tu va finir par me la donner pour de bon ta voix ? Ou tu attends le 24 décembre pour te décider ? :mrgreen:

Pour l'instant, tu te contentes surtout de me faire de la mauvaise pub depuis le début :-P
(en tout cas, moi, avec un conseiller en communication comme toi, je ne voterai certainement pas pour moi)

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 17 déc. 2024, 21:20

belobog a écrit :
Couleurdhiver a écrit : Pour être franc, alors que j'aime bien Cactus et que l'aime encore plus sur les derniers mois, je trouve que Glouglou mérite plus le titre qu'elle. Il a beaucoup être mégalo et inquiétant, il parle plus foot.
Bon tu causes, tu causes, tu va finir par me la donner pour de bon ta voix ? Ou tu attends le 24 décembre pour te décider ? :mrgreen:

Pour l'instant, tu te contentes surtout de me faire de la mauvaise pub depuis le début :-P
(en tout cas, moi, avec un conseiller en communication comme toi, je ne voterai certainement pas pour moi)
J'attends que le Mordor (pas Cactus hein) soit définitivement anéanti mais considère déjà ma voix comme acquise :love:
Après, je ne te donne pas tort sur la com.

belobog

Messagepar belobog » 17 déc. 2024, 21:24

Couleurdhiver a écrit :
belobog a écrit :

J'attends que le Mordor (pas Cactus hein) soit définitivement anéanti mais considère déjà ma voix comme acquise :love:
Après, je ne te donne pas tort sur la com.
Quoiqu'ayant lu Machiavel, Clausewitz et Sun Tzu, je suis une buse intersidérale en tactique comme en stratégie

Mais du haut de ma nullité, permets moi de te dire que toi tu a le sens politique d'une endive cuite :mrgreen:

Je t'aime néanmoins (ou à cause de ?) :love:
Dernière modification par belobog le 17 déc. 2024, 21:25, modifié 1 fois.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 17 déc. 2024, 22:32

Y a une belle équipe de machos ici…à part Belo qui a bien du mal….je ne comprends même pas
qu un mec aussi droit ( sic) et équilibré compte sur leurs voix et leur ait donné la sienne … ;-)

Moi si je dois gagner ça sera sans esbroufe ni bla bla…par mon propre charme naturel :fee:

Rdv dimanche … :-P

Glouglou

Messagepar Glouglou » 17 déc. 2024, 22:39

Perdu, je fais la vaisselle.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 18 déc. 2024, 15:09

A voté et fait le meilleur choix au détriment des autres dont certains me sont chers.

Viva ...

guyzou

Messagepar guyzou » 18 déc. 2024, 19:24

Lorange a écrit : J'ai voté Belobog parce qu'il joue trop bien aux billes dans la cour de récré, qu'il a une super collection de blagues Carambar et que parfois quand on vote pour un délégué de classe il peut devenir votre copain. J'aimerais que Belobog devienne mon copain pour jouer aux billes car je nai pas de copains.
Je n'ai pas voté pour Glouglou parce qu'il court déjà plus vite que tout le monde en sport, que toutes les filles l'adorent, qu'il essaie d'être le chouchou de la maitresse Cactus en lui offrant des pâquerettes et que si en plus il devient délégué de classe, il va crâner.

Je trouve que ceux qui votent pour la maîtresse Cactus sont juste des gros fayots parce que parfois elle nous fait les gros yeux si on dit des gros mots et elle peut même nous punir. On ne vote pas pour quelqu'un qui punit ! Les cahiers au feu, la maîtresse au milieu !
moi j'ai voté pour toi pour tout ce que tu as dit sur Belobog :bravo:

guyzou

Messagepar guyzou » 18 déc. 2024, 19:25

guyzou a écrit :
Lorange a écrit : J'ai voté Belobog parce qu'il joue trop bien aux billes dans la cour de récré, qu'il a une super collection de blagues Carambar et que parfois quand on vote pour un délégué de classe il peut devenir votre copain. J'aimerais que Belobog devienne mon copain pour jouer aux billes car je nai pas de copains.
Je n'ai pas voté pour Glouglou parce qu'il court déjà plus vite que tout le monde en sport, que toutes les filles l'adorent, qu'il essaie d'être le chouchou de la maitresse Cactus en lui offrant des pâquerettes et que si en plus il devient délégué de classe, il va crâner.

Je trouve que ceux qui votent pour la maîtresse Cactus sont juste des gros fayots parce que parfois elle nous fait les gros yeux si on dit des gros mots et elle peut même nous punir. On ne vote pas pour quelqu'un qui punit ! Les cahiers au feu, la maîtresse au milieu !
moi j'ai voté pour toi pour tout ce que tu as dit sur Belobog :bravo:
mince je te vois plus sur la liste :huh?:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »