Le reve de ma vie va se réaliser, je vais devenir... fonctionnaire
Moralomètre du supporter
- redted
Re: Moralomètre du supporter
10/10
- pjanic57
Bonjour
10/10 !!!!!!!!!!!!
10/10 !!!!!!!!!!!!
-
spy57
10/10 Mardi aprem j'irais à Zweibrucken , les prix son vraiment si peu cher qu'on le raconte ou pas??
Dernière modification par spy57 le 27 sept. 2009, 18:12, modifié 1 fois.
- Toni Truand
Hein?????spy57 a écrit :10/10 Mardi aprem j'irais à Zweibrucken , les prix son vrai si peu cher qu'on le raconte ou pas??
-
spy57
Clavier de m****... J'éditeS.A.R. Aleks a écrit :Hein?????spy57 a écrit :10/10 Mardi aprem j'irais à Zweibrucken , les prix son vrai si peu cher qu'on le raconte ou pas??
- Amos
- Modérateur
heu c'est pô beaucoup mieux! :siffle:spy57 a écrit :Clavier de m***e... J'éditeS.A.R. Aleks a écrit : Hein?????
"Les prix sont vraiment si bas qu’on le dit ?" là c'est compréhensible.
- Dark 5.7
ouep, les prix sont assez avantageux... bon ça reste de la bonne marque donc c'est quand même cher 
-
spy57
Ok merci Dark , j'irais faire chauffer la CB , si les prix sont pas trop trop cher.Dark 5.7 a écrit :ouep, les prix sont assez avantageux... bon ça reste de la bonne marque donc c'est quand même cher
- Dark 5.7
le mieux à Zweibrücken, c'est les magasins de sport. y'a moyen de trouver des trucs intéréssants, des maillots de clubs totalement obscurs. au magasin Nike ils avaient des maillots bizarres, de la Malaisie je crois et d'autres encore moins renommés 
au magasin Adidas, je me suis pris le maillot manches longues extérieur de Djurgården, dans un genre de grenat en plus
et si je taillais un peu plus grand, j'aurais pu me prendre le survet de l'AIK Solna, ainsi qu'un de la Hongrie si je me souviens bien...
y'a même des maillots "test" avec un écusson bidon d'un club qui n'existe pas... c'est assez marrant de fouiller et de trouver ce genre d'articles...
au magasin Adidas, je me suis pris le maillot manches longues extérieur de Djurgården, dans un genre de grenat en plus
y'a même des maillots "test" avec un écusson bidon d'un club qui n'existe pas... c'est assez marrant de fouiller et de trouver ce genre d'articles...
Revenir à « Le bistrot du Graoully »