J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27903
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar DCD » 02 mai 2022, 20:23

La quantité d'anniversaires que nous avions fait à l'Aquadrome... Arrivée le matin avec le casse-dalle. Retour le soir complètement lessivé (et même blasé jusqu'au prochain).

Au fait, j'ai perdu une montre extra-plate a affichage digitale, dans l'un des vestiaires. Totalement noire, bracelet y compris. Si quelqu'un a des renseignements...

Oh ! Et un moment, la borne arcade de l'entrée avait R-Type !

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4558
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 02 mai 2022, 21:18

DCD a écrit : La quantité d'anniversaires que nous avions fait à l'Aquadrome... Arrivée le matin avec le casse-dalle. Retour le soir complètement lessivé (et même blasé jusqu'au prochain).

Au fait, j'ai perdu une montre extra-plate a affichage digitale, dans l'un des vestiaires. Totalement noire, bracelet y compris. Si quelqu'un a des renseignements...

Oh ! Et un moment, la borne arcade de l'entrée avait R-Type !
Un de mes "potes" avait effectivement trouvé une montre dans le bassin en dessous du "Pélican" (le petit tobogan jaune, je crois que c'était son nom ?). Mais dans mon souvenir elle n'était pas noire et c'était plutôt un modèle féminin. Dans la foulée, il l'avait d'ailleurs offerte à une fille que je convoitais, emportant par la même une victoire décisive. De ce jour, je n'ai gardé trace ni du type ni de la fille ni de la montre...

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4558
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 06 mai 2022, 19:38

J'aime pas les alertes à la bombe un vendredi soir à Montparnasse. Ça fout un bordel terrible d'autant que plein de gens restent agglutinés comme des mouche autour du cordon de sécurité pour filmer l'intervention avec leur téléphone plutôt que d'évacuer :-(

Édit : 2 h plus tard, le trafic a repris. J'ai pas bien compris s'il y avait vraiment un engin explosif ou si des couillons avaient oublié leurs sacs. N'empêche que quand la police et l'armée vident toute la gare Montparnasse alors qu'elle est blindée, c'est assez impressionnant :gne:

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4558
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar belobog » 10 mai 2022, 21:30

J'aime le génie qui a pensé à équiper le réservoir lave glace des voitures d'un entonnoir amovible, alors que ça faisait 30 ans que je versais la moitié du bidon à coté

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5244
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Jacobson » 11 mai 2022, 16:09

J'aime les asperges des bois ! Quand je pense que cela se vend à 20 euros le kilo dans le commerce, alors qu'il suffit de se baisser pour les ramasser dans le bois à côté de chez moi !

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7711
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar messinmarseille » 17 mai 2022, 15:32

J'aime pas quand certains médecins ne soient pas honnêtes avec leurs patients, à se cacher derrière leur jargon pour noyer le poisson. Heureusement il y en a qui sortent du lot pour t'annoncer que ta petite lésion dans la tête, c'est un ***** de cancer bien tueur et qu'il faut garder le moral pour le combattre au mieux.
Prochaine étape, protonthérapie (1 séance par jour, 5 jours par semaine). On commence à Roland, fin à Wimbledon. On se prononcera après pour la réussite ou non de ce traitement.
J'aime vos messages de soutien, ça fait du bien.

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7868
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cioran » 17 mai 2022, 15:57

messinmarseille a écrit : J'aime pas quand certains médecins ne soient pas honnêtes avec leurs patients, à se cacher derrière leur jargon pour noyer le poisson. Heureusement il y en a qui sortent du lot pour t'annoncer que ta petite lésion dans la tête, c'est un ***** de cancer bien tueur et qu'il faut garder le moral pour le combattre au mieux.
Prochaine étape, protonthérapie (1 séance par jour, 5 jours par semaine). On commence à Roland, fin à Wimbledon. On se prononcera après pour la réussite ou non de ce traitement.
J'aime vos messages de soutien, ça fait du bien.
Tout notre soutien t’accompagne dans ton combat face à cette saloperie de maladie, mais contre laquelle on a fait beaucoup de progrès ces dernières années.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27903
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar DCD » 17 mai 2022, 16:16

messinmarseille a écrit : J'aime pas quand certains médecins ne soient pas honnêtes avec leurs patients, à se cacher derrière leur jargon pour noyer le poisson. Heureusement il y en a qui sortent du lot pour t'annoncer que ta petite lésion dans la tête, c'est un ***** de cancer bien tueur et qu'il faut garder le moral pour le combattre au mieux.
Prochaine étape, protonthérapie (1 séance par jour, 5 jours par semaine). On commence à Roland, fin à Wimbledon. On se prononcera après pour la réussite ou non de ce traitement.
J'aime vos messages de soutien, ça fait du bien.
Courage.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21448
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cactus » 17 mai 2022, 17:13

DCD a écrit :
messinmarseille a écrit :
J'aime vos messages de soutien, ça fait du bien.
Courage.
Continue de participer, crie, enthousiaste-toi, pense au FC Metz l'année prochaine, on ne sait pas ni où ni dans quel état, on souffre , mais on ne meurt jamais :-P

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21448
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cactus » 17 mai 2022, 19:41

messinmarseille a écrit :
J'aime vos messages de soutien, ça fait du bien.
Je t'ai envoyé un mp , l'as tu reçu ?


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : doud et 163 invités