A voir absolument.

Bien aimé aussi !Juanito57 a écrit :J'ai été le voir aussi, un très bon film à conseiller.Toni Truand a écrit :Intouchables; c'était bien...
Je ne vois pas GUK avant samedi 15h.lio_ a écrit :On ne sait toujours pas si Am's a été voir Tintin
Un CR détaillé en sera exigé. Merci !Amsalem a écrit :Je ne vois pas GUK avant samedi 15h.lio_ a écrit :On ne sait toujours pas si Am's a été voir Tintin
Rêves pas trop, je te montrerai pas mon sceptre, petite vicieuse! :roll:Amsalem a écrit :Je ne vois pas GUK avant samedi 15h.lio_ a écrit :On ne sait toujours pas si Am's a été voir Tintin
Pas grave, on passe boire l'apérotonyfc a écrit :Pour info, ce samedi, je ne pourrai être présent au match. C'est moi qui reçoit pour l'émission un diner presque parfait :roi:
Sérieux?tonyfc a écrit :Pour info, ce samedi, je ne pourrai être présent au match. C'est moi qui reçoit pour l'émission un diner presque parfait :roi:
C'est pas du lundi au vendredi normalement ?tonyfc a écrit :Pour info, ce samedi, je ne pourrai être présent au match. C'est moi qui reçoit pour l'émission un diner presque parfait :roi:
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités