Sur mon ipad, ça fonctionne pourtantCactus a écrit :Adblock fonctionne parfaitement sur le PC; mais pas du tout sur Ipad.PPR a écrit :
Quel bloqueur tu utilises? (Perso, strictement aucune publicité, ni pop up, ni bannière)
Vous et vos pb de comptes sur le forum
- Cioran
- Administrateur du site
Re: Vous et vos problèmes de comptes sur le forum
-
Même "souci" que toi Jahstrad !Jahstrad a écrit :Je vais test merciPPR a écrit : Il existe plus performant encore que Ad Block: ublock origin. Plus efficace, très simple d'utilisation, mais aussi plus léger.
Ce qui est étrange c’est que ça a commencé à le faire en même temps sur mon iPhone, Ipad et PC indépendamment donc de l’os, navigateur etc d’ou ma question. C’est chelou
- JuanitaBanana
merci, je vais tester, sur Iphone, consulter le forum du Fc Metz est carrément devenu "chiant"PPR a écrit : Si vous avez un navigateur compatible, switchez sur ublock origin et vous serez tranquilles.
- tihoti
Splendide, je viens de le mettre sur Mozilla et plus rien.PPR a écrit : Si vous avez un navigateur compatible, switchez sur ublock origin et vous serez tranquilles.
Merci, combien je dois????
-
Merci, effectivement problème résolu.PPR a écrit : Si vous avez un navigateur compatible, switchez sur ublock origin et vous serez tranquilles.
Par contre je suis curieux de connaitre la cause du pourquoi avant je n'étais pas envahi et du jour au lendemain ce fut le cas sur le fofo que ce soit sur ios, windows etc ?
- Cactus
- Administrateur du site
Ils ont fini par se rendre compte que le forum est très lu et que ça peut leur rapporterPPR a écrit :Faire rentrer un peu d'argent via la rémunération publicitaire.Jahstrad a écrit :
Merci, effectivement problème résolu.
Par contre je suis curieux de connaitre la cause du pourquoi avant je n'étais pas envahi et du jour au lendemain ce fut le cas sur le fofo que ce soit sur ios, windows etc ?
un peu de sous ^^
- JuanitaBanana
y a quand même parfois des publicités limite limite pour un forum de foot.Cactus a écrit :Ils ont fini par se rendre compte que le forum est très lu et que ça peut leur rapporterPPR a écrit :
Faire rentrer un peu d'argent via la rémunération publicitaire.
un peu de sous ^^
-
Qui sont "ils" dans ce cas ?Cactus a écrit :Ils ont fini par se rendre compte que le forum est très lu et que ça peut leur rapporterPPR a écrit :
Faire rentrer un peu d'argent via la rémunération publicitaire.
un peu de sous ^^
- Cactus
- Administrateur du site
Exactement ...PPR a écrit :Les publicités sont différentes d'un utilisateur à l'autre. Elles utilisent les cookies et les historiques de navigation de chacun.JuanitaBanana a écrit :
y a quand même parfois des publicités limite limite pour un forum de foot.
Change ton usage d'Internet petit coquin, et tu changeras ta publicité.
.
Le club évidemment.Jahstrad a écrit :
Qui sont "ils" dans ce cas ?
Cette pub est autorisée par le club et rapporte un peu de sous.
- JuanitaBanana
Oui, en fait ce sont des sous vêtements féminins, pas trop mon style d'habillement.PPR a écrit :Les publicités sont différentes d'un utilisateur à l'autre. Elles utilisent les cookies et les historiques de navigation de chacun.JuanitaBanana a écrit :
y a quand même parfois des publicités limite limite pour un forum de foot.
Change ton usage d'Internet petit coquin, et tu changeras ta publicité.
Pour les cookies, je vide le cache de mon micro de façon très régulière, ça m'oblige à remettre mon mot de passe assez souvent mais tant pis.
De toutes manières, je n'ai ces publicités exclusivement que sur mon téléphone.
Dernière modification par JuanitaBanana le 17 avr. 2021, 14:19, modifié 1 fois.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »